installation impossible

harry calahan

Membre enregistré
17 Février 2007
1
0
Bonjour,

Je suis ultra profane dans l'univers Mac (book pro). Mon problème est sûrement enfantin à résoudre : je n'arrive pas à installer des logiciels windows fraichement téléchargés. Pour Windows media player par exemple, le mac semble chercher une application adéquate. Laquelle dois-je choisir justement ? Merci d'avance
Harry Calahan

Bienvenue à toi sur macgé.....

Comme logiciel de lecture, tu peut télécharger VLC média playeur pour mac, c'est gratuit.

Sinon, tu as le logiciel iTunes qui est aussi gratuit... tu le trouvera sur apple.fr

Bonne continuation:up:

Bonjour,

Je suis ultra profane dans l'univers Mac (book pro). Mon problème est sûrement enfantin à résoudre : je n'arrive pas à installer des logiciels windows fraichement téléchargés. Pour Windows media player par exemple, le mac semble chercher une application adéquate. Laquelle dois-je choisir justement ? Merci d'avance
Harry Calahan

Pas des logiciels Windows ... Micro$ofts ...
Flip4Mac à installer pour que QuickTime puisse lire des wma et wmv ....
Bon ceci dit .... avec bootcamp, on sait plus de quoi vous parlez ????? :mouais: :rose:

Bonjour,

Harry Calahan

Bonjour et bienvenue sur MacG :coucou: merci de nous en dire un peu plus sur ta configuration et sur quel système tu recontres le problème...

Salut, pour lire des vidéos sous Mac OS X, le mieux c'est :

- utiliser Quicktime avec les plugins Flip4Mac et Perian

- utiliser VLC

et bienvenue sur MacGé :coucou: