Installation logic studio sur disque dur externe.

Bah c'est à dire que l'Application elle-même (LOGIC) ne s'installe que sur un disque dur où est présent le systéme Mac OS X.
C'est donc pour cela que tu n'y arrives pas sur un disque externe pouvant lui recevoir les fichiers et banques sonores que je t'ai décrits plus haut dans un autre message ainsi que les Apple Loops par ce systéme d'alias. Obtenu par un clic droit sur le fichier concerné puis ensuite faire un alias (Make alias si ton systéme est en langue anglaise).

Ne t'inquiéte pas, tu vas y arriver mais obligatoirement une partie de LOGIC dans le dossier Applications du disque Systéme sinon comment veux-tu que ton système s'y retrouve ?
Je suis d'accord avec toi. Et les utilisateurs que je connais disent cela aussi. Bizarrement, un employé senior d'assistance téléphonique m'a écrit le contraire aujourd'hui. Voici sa réponse à ma question semblable à la vôtre car je manque d'espace sur mon SSD.

logo.gif
Salut Marie, oui effectivement, en branchant le disque dur externe, vous pouvez changer l’emplacement des applications que vous voulez installer comme ça elles vont aller directement dans le disque dur et vous pouvez ouvrir les apps comme si l’emplacement était dans l’ordi.
Est-ce moi qui ne comprends rien ?
 
Dernière édition par un modérateur: