Installation logiciel téléchargé

baba77

Membre enregistré
16 Janvier 2011
1
0
Bonjour, désolé pour la question débile mais je suis débile... :rateau:
J'ai essayé d'installer un logiciel téléchargé (open office) et le macbook m'a demandé si je voulais le mettre dans applications: j'accepte. Une icône à forme de disque dur apparait dans le Bureau et une deuxième plus petite sur le dock. Je redémarre l'ordi et quand je demarre open office il me demande à nouveau si je veux l'installer dans les applications et 5 secondes apres le logiciel s'active tout seul... Ex windows, j'ai du mal...
Qu'est ce qu'il faut faire pour installer un logiciel?
Télécharge
Double click sur l'icone du logiciel
Fenêtre avec 2 icones: icone du logiciel, flèche, icone dossier applications: je clique où?
Le bordel!
Help! :zen:
Merci
 
Bonjour, désolé pour la question débile mais je suis débile... :rateau:
J'ai essayé d'installer un logiciel téléchargé (open office) et le macbook m'a demandé si je voulais le mettre dans applications: j'accepte. Une icône à forme de disque dur apparait dans le Bureau et une deuxième plus petite sur le dock. Je redémarre l'ordi et quand je demarre open office il me demande à nouveau si je veux l'installer dans les applications et 5 secondes apres le logiciel s'active tout seul... Ex windows, j'ai du mal...
Qu'est ce qu'il faut faire pour installer un logiciel?
Télécharge
Double click sur l'icone du logiciel
Fenêtre avec 2 icones: icone du logiciel, flèche, icone dossier applications: je clique où?
Le bordel!
Help! :zen:
Merci

Bonjour, comme l'indique l'image, tu glisses l'icône d'Open Office sur celle du dossier "Applications" et normalement, ça devrait suffire. ;)