Installation logicielle sur Macbook

orian

Membre confirmé
27 Décembre 2009
10
0
Bonjour,

j'ai acheté cet été un ibook neuf avec i life 09
Là, je viens d'acheter un macbook d'occasion sur lequel il n'y a pas iweb...
Comment puis-je partager i life 09 avec mon macbook? J'ai lu qu'Apple autorisait le partage logiciel avec un 2e ordinateur mais comment fait-on concrètement ?

Merci d'avance de vos réponses.

Orian

oui, je suis désolée...je ne savais pas dans lequel des deux forums (applications ou mac book) il aurait le plus sa place.
Si j'ai commis un impair, toutes mes excuses.:zen:

Orian

oui, je suis désolée...je ne savais pas dans lequel des deux forums (applications ou mac book) il aurait le plus sa place.
Si j'ai commis un impair, toutes mes excuses.:zen:

Orian

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'a sa place dans aucun des deux forums. Si tu avais pris le temps de regarder, au lieu de te précipiter pour ouvrir des discussions sur le même sujet, tu aurais vu qu'il y a un forum qui s'appelle … iWeb (et que sous le titre d'Applications, il y a
appli.jpg
) :rolleyes:

On déménage !

J'avais effectivement vu ce forum - et pris le temps de lire l'ensemble des forums ! -mais il ne me semblait pas convenir à ma demande, même si celle-ci concerne i web....

Merci d'avoir un peu d'indulgence pour les petits nouveaux qui ne font pas le bon choix mais qui se sont quand même efforcés d'en faire un. :)

Orian

Merci d'avoir un peu d'indulgence pour les petits nouveaux qui ne font pas le bon choix mais qui se sont quand même efforcés d'en faire un. :)
Ne fais pas comme moi quand j'ai switché, penses à regarder la table d'orientation :

> Forum Mac > Colonne de droite dans "Navigation" > Table d'orientation en dernière ligne ;)

J'avais effectivement vu ce forum - et pris le temps de lire l'ensemble des forums ! -mais il ne me semblait pas convenir à ma demande, même si celle-ci concerne i web....

Orian

Si tu avais vraiment pris le temps de regarder où tu postes, tu aurais vu qu'en tête d'Applications, il y a cette annonce, qui est annotée "à lire avant de poster", et dont la lecture t'aurait informé que ça n'est pas le problème qui détermine le choix du forum, mais l'application concernée !

C'est connu, nous sommes peu indulgents, et les petits nouveaux, ils sont trop nombreux à ne pas faire attention à ce qui les entoure dans ce lieu nouveau pour eux, alors, nous réservons le peu d'indulgence que nous avons à ceux qui prêtent plus d'attention aux règles et aides que nous avons disposé ça et là pour eux !