installation open office

newx82

Membre confirmé
23 Juin 2008
17
0
bonjour tous le monde,
- je veux installé si c'est possible office , sur mon Mac os x 10,4,2
- mais j'ai decouvert que c'est pas dutout aussi facile que sur windows
- il me demande d'abord d'installern apple x11, alors comme je suis debutant et je ne comprend rien en mac, j'ai téléchargé tous simplement apple x11 et j'ai lancer l'installation
- mais un message me previent que c'est impossible d'installer x11 , car une version plus récente est déja installé sur ce disque :hein::heu:

J'espère que tu as retrouvé ton mot de passe administrateur.....

RESALUT LES AMIS;
- c'est bon j'ai trouvé le mot de passe , et j'ai mis a jour mon systèm je sui a la version 10.4.11 ; et j'ai téléchargé open office a partir du lien que tu ma communiqué.
- MAIS quand j'ai lancer l'installation un message d'erreu s'affiche "échec du montage des images disques suivantes : NeoOffice 2.2.4 erreur - 4960"
MERCI

et bien tu as 2 choises TRES simple à faire

104,2 ?
10.4 02 sans doute,

1- tu passes ton OS à jour
via la combo update 10.4.11 correspondante à ton mac ( ppc ou macintel )
ca ira plus vite

Apple - Support - Tlchargements

2- tu installes NEO office
c'est comme OOO dont il est issu mais 100% pour Mac et sans X11)
NeoOffice téléchargement

Donc ce n'est pas Open Office que tu as téléchargé mais NeoOffice.

Reessaie de la re-télécharger car a priori ton image disque est vérolée (change de serveur de téléchargement peut-être...)

NB: on peut se permettre de demander comment tu as réussi à trouver le mot de passe que le vendeur du Mac ne t'avais pas donné? Tu as pu reprendre contact avec lui? Si oui, tu devrais lui demander de t'envoyer les DVD d'installation qui allaient avec le Mac. Ca peut être utile...

c'est bon les amis merciiiiiiiiiiiii
la premiere fois j'ai telecharger neo office pour mac intel , et mon mac possède un processeur power pc
merciiiiiiiiiiii les amis :zen::up: