Bonjour,
Bien que le sujet ait déjà été traité en 2008, je me permets de redemander des précisions concernant l'installation d'Open Office.
J'ai téléchargé hier cette application. Il est bien apparu un disque virtuel qui, en double cliquant dessus, ouvrait une fenêtre permettant d'installer l'appli. Aujourd'hui, sur le bureau, plus rien: le disque virtuel n'apparait pas, pas de raccourci pour l'application dans le dock.
Dans "téléchargement", je trouve le fichier avec l'extension .dmg
Si je clique dessus, il ouvre une nouvelle fois la fenêtre permettant de lancer l'installation. C'est pas bien pratique!!!
Sur un autre Mac, j'avais Neo Office qui figurait dans le dock.
Comment faire pour mettre l'icône dans le Dock, ou, mieux, pour installer des raccourcis sur le bureau?
Merci à tous
Bien que le sujet ait déjà été traité en 2008, je me permets de redemander des précisions concernant l'installation d'Open Office.
J'ai téléchargé hier cette application. Il est bien apparu un disque virtuel qui, en double cliquant dessus, ouvrait une fenêtre permettant d'installer l'appli. Aujourd'hui, sur le bureau, plus rien: le disque virtuel n'apparait pas, pas de raccourci pour l'application dans le dock.
Dans "téléchargement", je trouve le fichier avec l'extension .dmg
Si je clique dessus, il ouvre une nouvelle fois la fenêtre permettant de lancer l'installation. C'est pas bien pratique!!!
Sur un autre Mac, j'avais Neo Office qui figurait dans le dock.
Comment faire pour mettre l'icône dans le Dock, ou, mieux, pour installer des raccourcis sur le bureau?
Merci à tous