Installation partielle des applications via Time Machine

doloshi

Membre enregistré
8 Avril 2010
1
0
Bonjour,

Je ne suis pas très douée en ordi... J'ai un mac book pro, et j'ai pas mal de soucis avec ces temps-ci, il a deux d'utilisation intense... Donc j'ai voulu tout réinstaller, le système avec le cd d'instal, et toutes mes données avec Time Machine.
J'ai malheureusement découvert que je ne pouvais pas réinstaller une partie seulement des applications, ça a tout réinstallé, avec mes applications qui déconnent :(.
Y a-t-il une façon de ne réinstaller qu'une partie des applications avec Time Machine?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Comme tu donnes peu d'info, difficile de te répondre.

TM n'est pas là pour réinstaller correctement une application : il est possible qu'il ait remis les applications mais que certains fichiers nécessaires au fonctionnement de cette application en particulier n'aient pas été recopiés, car à la racine de ton disque dur (ou ailleurs).

Reprends donc les CD / DVD d'install, ou télécharge de nouveau l'application et réinstalle pour que tout rentre dans l'ordre.

Il est aussi possible/probable que tu doives entrer de nouveau le numéro de série pour que ça fonctionne correctement.