Installation PlaneShift sur Mac

bayliner28

Membre confirmé
18 Avril 2009
88
1
Bonjour, j'essaie d'installer PlaneShift sur Mac et il me dise qu'ils veulent un répertoire d'installation

Je ne sais pas c'est quoi et je comprend rien... Quelqu'un pourrait m'aider svp

Merci à la prochaine

il me dise qu'ils veulent un répertoire d'installation
Encore un coup des chinois du FBI, fuis vite ta demeure en prenant soin de tout bruler :p :D :D

Je ne sais pas c'est quoi et je comprend rien... Quelqu'un pourrait m'aider svp
Plus sérieusement il te demande juste sur quel endroit de ton ordinateur tu veux que les fichiers soient copier voilà tout. Tu en choisi un sur ton disque dur genre "applications" et tu suis la procédure comme c'est noté. :p :D :D

Merci à la prochaine
A la prochaine étape wai, parce que pour ne pas avoir compris ce truc de base, t'es mal barré pour la suite :p :D :D

Ok, c'est que tu essais d'installer un jeu alors que tu n'es pas admin alors c'est simple soit tu l'installes dans un répertoire à toi dans tes documents par exemple en espérant que le jeu fonctionne sans avoir besoin des droits administrateurs. Si ce n'est pas le cas, tu vas voir ton père pour discuter des droits admin :p :D :D

C'était déjà en français.

Donc soit tu tente de l'installer dans un répertoire à toi dans lequel tu peux créer un dossier et si cela ne fonctionne pas et bien tu es foutu parce que ton compte n'est pas administrateur et apparemment le jeu demande un compte administrateur. Je ne peux pas faire plus simple. Le système des droits des utilisateurs c'est une des bases du système Unix/Linux donc OSX. :p :D :D