Installation police

Like

Membre enregistré
7 Février 2006
3
0
44
Bonjour,

Je n'ai ni ATM ni Suitcase sur mon mac (applications os 9 sur système os 10), commeent puis-je rajouter une police pour pouvoir l'utiliser sur Quark X Press. J'ai déjà essayé dans le dossier système et polices mais ça ne fonctionne pas.

Merci pour la réponse !
:rateau:

Ca devrait pourtant.
Si je comprends bien, tu as copié la police dans dossier systeme/polices,
Je présume que tu as quitté Xpress et relancé aprs avoir copié la police.
Es tu sur que la police est complète si c'est une postscript
Essaye de la copier dans /Bibliotheque/Fonts.

Je cherche cette police de caractère khmère pour pouvoir lire un document tapé avec cette police sans succès. Elle paraît introuvable sur le web même sur dafont!
Yann

yanndefond a dit:
Je cherche cette police de caractère khmère pour pouvoir lire un document tapé avec cette police sans succès. Elle paraît introuvable sur le web même sur dafont!
Yann
Tu n'as sans doute pas besoin de cette police, mais de passer à la bonne configuration clavier. Après, je me demande si la Apple LiGothic ne serait pas capable de l'afficher, car elle contient l'encodage coréen et chinois simplifié. Note que bien d'autres fontes asiatiques sont installées par défaut.

Si tu as Tiger, tu as une application pour gérer tes polices et donc en ajouter : Livre de polices. :)

Merci pour vos réponses mais le problème c'est qu'il ne s'agit pas d'une police unicode et toutes les polices khmères ne se pas unifiées ce qui fait que si on change la police on change aussi les caractères!
En réalité j'ai déjà la police Arun (sinon Angkorthom fera aussi l'affaire) mais je pense que le fichier (152 Ko) est défectueux parce qu'il refuse d'être placé dans le livres des polices sans explication.