installation powerbook 170

BIGJord

Membre enregistré
4 Mai 2007
3
0
Salut à tous,
Je viens de recuperer un powerbook 170 et je voudrai le fair fonctionner mais lorsque je le demarre il ya une disquette avec un point d'interroguation. Que dois je fair ??
Merci
 
Faire une recherche sur le forum ! :D
 
Ca veut dire que le mac ne trouve pas de système pour démarrer.
Soit le disque dur est mort, soit il n'y a pas de système dessus. Il faut donc en mettre un...

PS : Une recherche avec "point d'interroguation" ne donnera pas grand-chose, mais avec "point d'interrogation", tu as plus de chance ;)
 
ok merci ^^,
Mais je ne trouve rien qui m'indique comment je pourrais creer une disquette de demarrage et je ne pense pas que le probleme vient du disque dur vu qu'il sinitialise correctement et qu'il cherche au demarrage.
 
ok merci ^^,
Mais je ne trouve rien qui m'indique comment je pourrais creer une disquette de demarrage et je ne pense pas que le probleme vient du disque dur vu qu'il sinitialise correctement et qu'il cherche au demarrage.

Ici, en fouillant un peu, tu dois trouver de quoi installer un système 7. Il y a aussi le 7.5, mais si les 19 images tiennent chacune sur une disquette, elles doivent être copiées sur le disque de démarrage pour pouvoir être installées, et l'image de CDRom qui en résulte n'est pas bootable. Par contre, il y a quelque part une disquette d'install réseau qui doit l'être.