Bonjour,
De mon côté j’ai reçu mon iPhone X hier. J’ai commencé par la procédure de transfert d’iOS 11 avec mon iPhone 6 en l’approchant du X.
Après avoir accepté le transfert, un message sur l’iPhone me demande si je veux restaurer une sauvegarde ou sauvegarder mon iPhone 6 puis restaurer la sauvegarde.
J’ai choisi la deuxième option. Une sauvegarde sur l’iPhone 6 se fait en quelques minutes puis la restauration commence sur le X.
Une fois terminé la dernière mise à jour iOS se fait sur l’iPhone X.
Je retrouve donc ma sauvegarde identique sur le X et attends le téléchargement de toutes les apps.
Malgré la sauvegarde iCloud (tout est coché) mes activités et trophées n’apparaissent pas sur le X.
Je me rends donc sur l’application Watch sur l’iPhone 6 et je dejumele ma Watch. Une fois terminé, je la jumele avec l’iPhone X.
Je retrouve ainsi tous les trophées et activités.
Et pour le moment je n’ai rien remarqué de manquant sur mon iPhone X ni de soucis particuliers.
J’avais precedemment testé la configuration en tant que nouvel appareil sur mon iPhone 6 quelques semaines auparavant. J’ai été incapable de retrouver mes activités des 15 derniers jours et certains trophées étaient manquants.
Voilà pour ce petit retour d’expérience.
En espérant que ça puisse servir.
Bonne journée.
Nano