Installation Q2ID

magarno

Membre confirmé
23 Janvier 2006
27
1
54
Bonjour,

J'ai installé le plug Q2ID dans INdesing mais lorsque j'ouvre INDesign CS3 il ne ma demande pas de mot de passe et je n'arrive pas à ouvrir mon fichier Xpress.

Que dois-Je faire ?

Merci c'est urgent.

Bonjour Margano, j'ai des anciens fichiers X-Press 6.5 que je voudrais passer sur mon InDesign CS3, je souhaite acheter le plugin InDesign Q2ID v4 mais chez Markware il me propose que les versions pour CS5 et 6.
1 - avez-vous eu une réponse à votre question pour l'installation ?
2- pouvez-vous m'indiquer un site français où je peux me procurer Q2ID v4 pour ma CS3 ?
Merci d'avance pour tout renseignements. Melmoth

Huit ans après on espère tous que l'urgence a été résolue.
;)
Et vous cher modérateur avez-vous une piste, je souhaite récupérer de vieux fichiers en X-press 3.32 et 6.5 sur mon inDesign de la CS3 sur un MacPro de 2008 en 10.7.5 ?:D la réponse… pas dans 8 ans STP:), merci d'avance:coucou:

Bonjour.

Toutes les versions d'InDesign ouvrent les fichiers QXD générés par XPress 3 et 4.
Et parfois aussi ceux d'XPress 5 selon leur complexité, mais ce n'est pas une fonction "supportée".

Les fichiers générés avec des versions ultérieures d'XPress doivent être ré-enregistrés en version 4 ou bien convertis avec Q2ID.

Voilà pour les solutions officielles, mais j'en ai une autre : enregistrer le QXD en PDF, exporter le PDF en DOCX avec Acrobat, importer le DOCX dans InDesign.
Ca vaut ce que ça vaut mais c'est gratuit.