Installation scanner Xerox XK35C sous Mac

A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

Je possède un scanner Xerox XK35C acheté il y a 8 ans sous Win 98. Le passage sous XP avait déjà été plus que laborieux et nécessitait à l'époque des manipulations pour réinitialiser l'engin.

Depuis mon switch récent, j'essaie de connecter ce scanner sur mon Mac. A savoir qu'il n'y a pas de drivers Mac et que les drivers XP proposés en téléchargement semblent ne pas fonctionner sur ma partition XP BootCamp.

Ce matin j'ai branché mon scanner en direct sous Mac OS, l'engin est nomément reconnu par le Mac comme connecté par USB.

Quelqu'un sait il s'il y a moyen d'utiliser un scanner à partir du moment où il est reconnu ? Il doit falloir installer un logiciel mais lequel ?

Merci pour votre aide
 
Merci Coltrane pour tes propositions mais le scanner n'est pas reconnu... dans l'immédiat je vais continuer de scanner avec mon ancien PC et transférer les fichiers sur mon Mac. :(

C'était un cadeau d'il y a plusieurs années et je pense qu'il vaut mieux prendre une grande marque pour être sûr d'avoir les drivers quelques années plus tard. On est hélas dans une civilisation de consommation où tout ces produits n'ont qu'une pérénité très courte. Cela fait marcher le commerce et je n'ai plus qu'à cotiser dans un nouveau scan. Cela rentrera dans mes frais de switch ! :rolleyes:

Merci encore.