installation SDL

• Créateur du sujet Créateur du sujet vibra
  • Date de début Date de début

vibra

Membre actif
5 Décembre 2007
110
0
Bonjour,
J'ai un mac OS X, et j'utilise Xcode pour programmer en C.
J'ai essayé d'installer la librairie SDL, mais je n'y suis pas parvenu. Je sollicite donc votre aide.
J'ai trouvé des information pour l'installer à l'adresse suivante : (il faut descendre un peu).
http://www.siteduzero.com/tuto-3-5252-1-installation-de-la-sdl.html#ss_part_3
Là où je bloque c'est quand on me demande de prendre le dossier SDL.framework car je ne le trouve pas. Bref si quelqu'un pouvait m'aider svp…

Non moi j'avais "SDL-devel-1.2.13-extras.dmg" je ve demande où tu l'a trouvé ? Merci, je vais essayer avec celui là.

J'ai encore un problème : il faut copierles deux dossiers TemplatesForProjectBuilder et TemplatesForXcode, et placer les copies dans le dossier suivant :
Macintosh HD/Developer/Library/Xcode/Project Templates/ (for system-wide).
Le problème est que le dossier Library n'existe pas dans mon dissoer Developer. Où dois-je donc les mettre ?

J'ai encore un problème : il faut copierles deux dossiers TemplatesForProjectBuilder et TemplatesForXcode, et placer les copies dans le dossier suivant :
Macintosh HD/Developer/Library/Xcode/Project Templates/ (for system-wide).
Le problème est que le dossier Library n'existe pas dans mon dissoer Developer. Où dois-je donc les mettre ?

si tu es sous leo tu as besoin de recompiler depuis la source

Non, je ne suis pas sous leo, je suis sous tigre.
Et puis dans mon dossier developer il n'y a pas non plus bibliotheque…:confused:

Ok, c'est bon, j'ai trouvé où il faut les mettre :
disque dur MD/Biblothèque/Application Support/Apple/Developer Tools/Project Templates.
Merci de votre aide.:up: