installation SSD lion

MERCI A KAMIDH ET STEPHANE ET KALM QUI N'EST PAS KALM :) TOUT MARCHE BIEN.
Envoie un MP sur Macbidouille et je te confirmerais LOL

---------- Nouveau message ajouté à 03h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h44 ----------

On est d'accord.
Ceci dit évite d'écrire comme tu parles car tu n'as pas été si clair dans tes précédents messages ( relis toi ).
C est juste parce que tu comprends pas vite

Insinuation déplacé et c'est la dernière fois avant sanction !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Charmant ce Kalm... :eek:

Apres lecture des posts je comprend mieux... c'est pour faire la promotion de Macbi... et de son logiciel, pas sur que d'être agressif est la meilleur solution Mr Kalm.

Je ne comprendrai jamais ce genre de comportement sur les forums... J'imagine que dans la "vrais" vie il y aurais des bagarres à chaque coin de rues ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:
Charmant ce Kalm... :eek:
Yep ,c est vrai que c est fatiguant d être charmant avec certaines personnes qui comprennent rien.:D

---------- Nouveau message ajouté à 04h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h54 ----------

Charmant ce Kalm... :eek:

Apres lecture des posts je comprend mieux... c'est pour faire la promotion de Macbi... et de son logiciel,
Pas du du tout ,la personne qui a crée ce soft a juste utilise ma bidouille,D ailleurs je n ai pas pas parlé de ce soft ou d une quelconque création de clé d installe.mais de récupérer l installateur via l AppStore.
Quesqu il t arrive de divaguer ,t es énervé.:D
 
J'ai pas compris en tous cas merci a toi aussi d'avoir animé ce post !!!


mini 2007 snow (core duo), imac 17' 2008 lion, macbookpro 15' 2008 lion, macbookpro 2009 SSD :up: lion, macbookpro 2010 lion, Greencity Madrid...et tout marche!:zen:
 
Le gars il fait des logiciels alors qu'il ne sait pas aligner deux phrases phrases en français.
On dirait un gamin de 12 ans avec ces LOL MDR et l'écriture qui va avec.
C'est sûr que si tu t' adressais comme cela aux gens dans la rue tu aurais souvent la tronche enflée.
C'est tellement plus facile de jouer aux cons derrière un clavier...
Enfin, de mon côté je l'aurai déjà calmé le KALM et son pseudo logiciel il peut se le mettre où l'on sait...
Si c'est pour avoir une interface bourrée de fautes d'orthographe non merci...:)

Je suis desolé mais je ne cautionne pas cette façon de participer à un forum comme tu le fais.
On n'insulte pas les gens de cette manière, maintenant si ça t'intéresse on peut tous s'y mettre...
Mais pas certains que beaucoup répondent à tes interventions ( c'est peut être ce que tu cherches )
Bref, de mon côté c'est ce que j'ai fait : tu es dans ma blacklist de gros bourrin.
 
Dernière édition:
Bon cela me rassure de ne pas être le seul à être surpris de ce genre de propos ;)

Je n'en rajouterais pas plus, sauf que c'est loin d'être un gamin de 12 ans...
 
je trouve dommage que certain ait une agressivité lamentable,
si on trouve que la demande émane d'un débutant, on est pas obligé de répondre et en tous cas pas de cette façon.
Pour moi c'est de l'incorrection et le responsable de ce forum devrait faire un peu de ménage
 
je trouve dommage que certain ait une agressivité lamentable,
si on trouve que la demande émane d'un débutant, on est pas obligé de répondre et en tous cas pas de cette façon.
Pour moi c'est de l'incorrection et le responsable de ce forum devrait faire un peu de ménage

Bonjour,
J'ai signalé ce comportement.
Après, je ne sais pas ce que vont en faire les modérateurs...
C'est certain qu'un forum se doit d'être à l'écoute des débutants ou des plus initiés et que de venir insulter les personnes comme cela n'est pas tolérable.
 
Merci pour le signalement…

Je vais faire revenir ce post à un niveau acceptable de compréhension et de respect mutuel…
 
Dernière édition:
:cool::cool: j'ai installé 8 Giga de ram macway a 49 e pour épaulé le SSD. Mon macbookpro milieu 2009 a changé radicalement. les applis comme Itunes ou firefox s'ouvre instantanément. openoffice ou FCP en 3 sec. retour de veille lui aussi instantané. que du bonheur...:rateau:
 
quand on n'a jamais formaté et installé il faut être compréhensif et puis tout le monde ne verse pas dans le technique ou en tout cas n'y trouve pas plaisir, ce qui est parfaitement compréhensible ... !
bravo pour l'installation :)
on reste à dispo si d'autres soucis et questions, en toute cordialité et simplicité ;)
 
Bonjour à tous,

J'ai posté un commentaire équivalent dans un autre sujet (équivalent aussi lol) mais est ce que vous pourriez me dire la marche à suivre une fois que le SSD est installé, détecté et formaté ?

J'ai procodé à une copie à l'aide de carbon copy cloner de tt mon HHD vers mon SSD (sauf le dossier Home qui prenait plus de place).

J'aimerai que sur mon HDD se trouve uniquement le dossier Home. Comment dois je procéder pour supprimer le reste ?

En vous remerciant et bon week end de pâques ! :)