installation virtualbox : probleme

big problems

Membre enregistré
5 Janvier 2013
9
0
Bonjour

j'ai presque fini d'installer virtual box . le problème , c'est dans l'arborescence de stockage ,

je dois mettre window sur le disque du contrôleur IDE . Mais quand je veut sélectionner windows seven , eh bien , je ne peut PAS le sélectionner . Je ne peut pas graver windows , je ne peut donc pas utiliser virtual box .:(:(:(

help please ?
 
Merci . C'est gentil d'aider les débutants qui sont dans le besoin --"

Vous étonnez pas si après , les apple addict sont mal vue . --"
 
Merci . C'est gentil d'aider les débutants qui sont dans le besoin --"

Vous étonnez pas si après , les apple addict sont mal vue . --"

Ouais, et ces « Apple Addicts » comme tu dis, n'ont pas la science-infuse non plus. :eek:
J'sais pas comment régler ton problème auquel je n'ai de toute manière pas compris grand chose.
Mais si tu veux, j'peux te conseiller de faire un reset PRAM,SMC, réparer les autorisations, mais ça ne t'aidera sûrement pas pour ton problème.
 
Moi ce qui m'à énervé , c'est que 4 sujets qui ont été posté après le mien , et que les 4 ont reçu une réponse . (minimum ) . Comme ci que j'existait pas --"

J'avais déjà posté un sujets pour demander de l'aide sur un jeux . Ma réponse ?: "Apprends le français et arrête l'ordinateur" . Pourtant , j'avais bien écris .

Je me suis jamais cru sur un SAV . J'ai juste demander un coup de pouce --"
 
Moi ce qui m'à énervé , c'est que 4 sujets qui ont été posté après le mien , et que les 4 ont reçu une réponse . (minimum ) . Comme ci que j'existait pas --"

J'avais déjà posté un sujets pour demander de l'aide sur un jeux . Ma réponse ?: "Apprends le français et arrête l'ordinateur" . Pourtant , j'avais bien écris .

Je me suis jamais cru sur un SAV . J'ai juste demander un coup de pouce --"

Houla, le problème est que personne ne comprend ta première question. Alors, on fait comment pour te répondre ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h19 ----------

Un peu de lecture... http://applemag.fr/tutoriel-comment-installer-windows-8-sur-votre-mac-avec-virtualbox/
 
Je me suis jamais cru sur un SAV . J'ai juste demander un coup de pouce --"

A des bénévoles qui n'y répondront que si :
  • Ils voient ta question
  • Ils comprennent de quoi tu parles
  • Ils connaissent la réponse
  • Ils ont le temps et l'envie de te répondre

Je comprends que ça te frustre de n'avoir pas eu de réponse, mais gueuler contre ceux à qui ont demande de l'aide, ça n'est pas que impoli c'est surtout contre-productif.

En ce qui me concerne, je n'ai rien compris à ta question (à mon avis, tu gagnerais à expliquer un peu plus) et je n'ai aucune envie de t'aider.
(c'pas grave, remarque, je n'y connais rien en VirtualBox)
 
Une fois ta "partition" crée avec virtualbox, normalement tu lances ta virtualbox, en bas à droite tu sélectionnes le disques sur lequel tu veux botter (.iso pour windows).

Et l'installation se déroule sans problème :up:

Sinon efface ta virtualbox, et recrée une...Moi je l'ai réussi du premier coup, c'est assez simple je pense et efficace comme virtualisation.
 
le big sur ne marche pas un virtualbox 6.10 en linux pffff
 
Bonjour

j'ai presque fini d'installer virtual box . le problème , c'est dans l'arborescence de stockage ,
Quelle arborescence de stockage?
je dois mettre window sur le disque du contrôleur IDE .
Pourquoi?
Mais quand je veut sélectionner windows seven , eh bien , je ne peut PAS le sélectionner .
Des captures d'écrans seraient bienvenues. Qu'est ce qui t'empêche de le sélectionner?
Je ne peut pas graver windows , je ne peut donc pas utiliser virtual box .:(:(:(
Quel rapport ?