installation window xp !!!

Bonsoir,
sa yest enfin oui effectivement le formatage en ntfs se fait à partir du cd d'installation window7.
Au moment du début de l'installation ya bien un onglet une sorte de formatage manuelle à partir du cd d'installation window 7, cela avant le lancement de l'installation de window 7.
Je crois que ma machine ne reconnaît plus window xp officiel ou non officiel.
C'est quand même dommage d'être obliger de passer à window 7 alors que window xp est pratiquemment gratuit.
La au moins plus de bug.
Merci pour vos réponses qui m'ont permis de choisir.
Yoan
A ui j'ai installé la version window 7 64bits.
Est-ce réellement mieux ?

Bonsoir,
sa yest enfin oui effectivement le formatage en ntfs se fait à partir du cd d'installation window7.
Au moment du début de l'installation ya bien un onglet une sorte de formatage manuelle à partir du cd d'installation window 7, cela avant le lancement de l'installation de window 7.
Je crois que ma machine ne reconnaît plus window xp officiel ou non officiel.
C'est quand même dommage d'être obliger de passer à window 7 alors que window xp est pratiquemment gratuit.
La au moins plus de bug.
Merci pour vos réponses qui m'ont permis de choisir.
Yoan
A ui j'ai installé la version window 7 64bits.
Est-ce réellement mieux ?

Bravo, oui c'est bien le 64 bits sous windows ;)

window xp est pratiquemment gratuit.

Ah bon?

---------- Nouveau message ajouté à 21h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h44 ----------

Bravo, oui c'est bien le 64 bits sous windows ;)

Ouaip, ça c'est qui pourrait troquer mon XP contre un 7 (si j'ai à utiliser des applications Windows qui possèdent une optimisation 64bits)

Ah bon?

---------- Nouveau message ajouté à 21h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h44 ----------

Ouaip, ça c'est qui pourrait troquer mon XP contre un 7 (si j'ai à utiliser des applications Windows qui possèdent une optimisation 64bits)

Personne, j'ai payé mon Windows, tu payeras ton Windows. Faut pas rêver on paye toujours, hormis les logiciels OpenSource.
:hosto: