Installation Windows 7 boot camp driver CD/DVD

Chikoukay

Membre enregistré
8 Mars 2010
3
0
36
Bonjour à tous.

Je possède un macbook pro 15,4 2,66ghz. J'ai essayé d'y installer windows 7 x64 avec boot camp, mais lorsque je lance l'installation, on m'informe que les drivers de mon lecteur DVD sont maquant. J'ai essayé de regravé l'image de l'install (pris sur msdn), rien n'y fait. J'ai re-téléchargé l'image du cd d'installation et toujours impossible d'installer windows. Je suis à la recherche des drivers pour le lecteur CD/DVD, impossible a trouver.

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci d'avance
 
Exactement dans le même cas que toi, fichier téléchargé sur le MSDNAA et même erreur. J'ai un MBP 13" fraichement acheté. Tu as gravé sur quoi ton iso ? Moi sur un DVD-RW, je me demande si ca vient pas de ça. Peut-etre qu'avec un DVD+R ca marcherait mieux.

On se tient au courant de nos recherches ?
 
Ce midi je vais regraver DVD-RW au boulot, et comme j'ai a priori un processeur AMD 64, je vais pouvoir tester si l'installation bloque au même endroit. Ca fera une donnée de plus pour la résolution de notre souci.
 
J'ai eu le même problème que vous puis j'ai regravé l'image sur un DVD Double couches : Cela a parfaitement fonctionné (Achat de Windows sur internet via Microsoft).
 
Verdict de ma petite expérience du midi : Le problème apparait encore !
Pour rappel, cette fois-ci j'ai gravé l'iso à partir de mon ordi du boulot et j'ai essayé de lancer l'installation dessus (un AMD Athlon 64 qui tourne sous XP). L'installation plante au même endroit .

Alors est-ce que ça vient de l'iso ? Du support DVD ? Pas envie de me racheter 10 euros de DVD pour au final pas grand chose ... Etienne ton DVD double couche c'était un DVD- ou un DVD+ ? Je vais passer à la Fnac après le boulot.

EDIT : Le Windows 7 USB/DVD Download Tool indique dans sa FAQ :
Does the tool support dual-layer DVD discs for burning?
No. Currently, the tool does not support dual-layer DVD discs.

Le "DVD-R" est cité, donc je commence vraiment à me demander d'où vient réellement le problème ...