Bonjours, J'essaye d'installé windows XP sur mon mac. J'ai fait assisantance Boot camp , partitionné 30go tout est ok .Il me demande de redémarré pour installé le windows xp je dis ok .Sa réinstalle et la écran noir ..... j'attend 10minute , 15minute ...Voila 30minute écran noir , je me dis wtf? il se passe quoi? ( moi qui est déja reformaté moulte fois avec une tour d'ordinateur faut 45min au total pour l'installation windows.40min plus tard un _ clignotant se met en haut a gauche ( OUF sa plante pas mon mac c'est déja sa )MAis sincerement j'ai envie de stop l'installation la parce que c'est un peu trop long .Faudra 5h pour finir la a ce rythme la, mais le soucis vous le savez c'est que si je redémarre mon CD est toujours DEDANS donc le mac va BOOT le windows XP et redémarré l'installation.... une chaine sans fin.Que me conseilleriez vous ? On peut FORCER pour ejecter le CD ? ou autre? Besoin d'avis et d'aide la , sa me fait flippé la lenteur comme sa
---------- Nouveau message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h00 ----------
svp , aidez moi c'est toujours ecran noir avec le _ qui clignote Je fou d'inquiètude la
---------- Nouveau message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h00 ----------
svp , aidez moi c'est toujours ecran noir avec le _ qui clignote Je fou d'inquiètude la