installer APPLEWORKS 6

makalu4000

Membre enregistré
28 Janvier 2004
2
0
salut à tous

Vous aller me trouver bête, c'est souvent, je débute !

Je navigue sur MacOS X, mais je voudrais installer APPLEWORKS 6 sur mon Powerbook G4. A priori cela devrait se faire sur l'environnement classic, mais lorsque je lance l'installation, elle ne se fait pas, ça arrête de travailler au bout de qq secondes et la petite montre qui tourne reste là pendant des heures ...

Comment puis-je faire pour finaliser cette installation ?

Merci à tous !
 
makalu4000 a dit:
salut à tous

A priori cela devrait se faire sur l'environnement classic, ...

ben pourquoi?
confused.gif
confused.gif

y'a pas de raison, appleworks s'installe et tourne sous X
 
Oui, c'est vrai, AppleWorks fonctionne sur OSX, mais l'installateur est encore en Classic
ooo.gif
. (ou alors, je ne le sais pas, mais cela peut-être intéressant de le rappeller ici, avec un lien par exemple
smile.gif
) .

Est-ce que classic tourne sans problème ? Se plante-t-il parfois ?

Pour ma part, j'ai fais l'installation il y a bien longtemps et je sais plus comment j'ai fait.
confused.gif
 
Gigaflop a dit:
Oui, c'est vrai, AppleWorks fonctionne sur OSX, mais l'installateur est encore en Classic
ooo.gif
. (ou alors, je ne le sais pas, mais cela peut-être intéressant de le rappeller ici, avec un lien par exemple
smile.gif
) .

Est-ce que classic tourne sans problème ? Se plante-t-il parfois ?

Pour ma part, j'ai fais l'installation il y a bien longtemps et je sais plus comment j'ai fait.
confused.gif
.
L'install(at)eur fonctionne sous Classic et sous OSX (sans faire intervenir Classic). C'est à dire que l'installeur lui-même est une application carbon que l'on peut lancer soit sur l'un ou l'autre système.
zen.gif