Hello à tous!
voici ma petite question (la dernière de l'année d'ailleurs ! ) donc la voici !
Je voudrai installer l'OS9 sour mon powerbook qui lui est en 10.4.3 (Sur une seconde partition de 20Go)
Voulant l'installer sur une seconde partition j'ai mis mon CD OS 9.1 dans mon lecteur, relancé la bête en appuyant sur la touche C comme indiqué, mais rien :rateau: ! Ma machine démarre toujours en OS X.
J'ai tenté de modifier le disque de démarrage via les préférence système, mais mon CD d'OS9 n'est pas reconnu :heu: .
J'ai lu a droite est a gauche des choses sur le sujet dans ce forum, mais j'avoue que je m'y perds un peu.
Quelqu'un parmis vous a t'il déjà fait cette manip sur un powerbook G4.
Pour info voici ma config :
Powerbook G4 (HDD de 80Go / 1Go RAM)
Disque en 2 partitions (55Go et 20Go)
D'ici la :
Morricon
voici ma petite question (la dernière de l'année d'ailleurs ! ) donc la voici !
Je voudrai installer l'OS9 sour mon powerbook qui lui est en 10.4.3 (Sur une seconde partition de 20Go)
Voulant l'installer sur une seconde partition j'ai mis mon CD OS 9.1 dans mon lecteur, relancé la bête en appuyant sur la touche C comme indiqué, mais rien :rateau: ! Ma machine démarre toujours en OS X.
J'ai tenté de modifier le disque de démarrage via les préférence système, mais mon CD d'OS9 n'est pas reconnu :heu: .
J'ai lu a droite est a gauche des choses sur le sujet dans ce forum, mais j'avoue que je m'y perds un peu.
Quelqu'un parmis vous a t'il déjà fait cette manip sur un powerbook G4.
Pour info voici ma config :
Powerbook G4 (HDD de 80Go / 1Go RAM)
Disque en 2 partitions (55Go et 20Go)
D'ici la :
Bonne et heureuse année 2006 à tous !
Morricon