installer des logiciels?

yannplusdesaisons!

Membre confirmé
25 Mars 2006
13
1
angers 49000
salut!.......je voudrais savoir comment il faut faire pour installer des logiciels importés d'internet (mozilla,emule,etc) ??..........je parviens bien à les importer et ils s'installent sur mon bureau.........mais je ne sais pas comment les rendre utiles sur mon mac :confused: .....y'a-t-il une procedure à suivre??.........suis novice en informatique mais j'apprends vite.......(enfin je voudrais!);)

:coucou:

Il faut nous décrire ce qui arrive sur ton bureau :
-si c'est l'icône de FireFox (Mozilla) il suffit de double-cliquer.
-si c'est l'icône de FireFox dans celle d'un disque il faut double-cliquer une première fois pour "monter" l'image.
Sinon le tout n'est peut-être pas encore "décompressé".

:)

yoffy a dit:

Il faut nous décrire ce qui arrive sur ton bureau :
-si c'est l'icône de FireFox (Mozilla) il suffit de double-cliquer.
-si c'est l'icône de FireFox dans celle d'un disque il faut double-cliquer une première fois pour "monter" l'image.
Sinon le tout n'est peut-être pas encore "décompressé".