Installer des thèmes pour Itunes

peg

Membre actif
22 Janvier 2004
185
1
Salut,

Aprés avoir réussi non sans mal a installer des thèmes pour osx 10.2 , je cherche à installer des thèmes pour itunes 4.2 :J'ai téléchargé les thèmes ,mais l'explication pour installer le thème sélectionné est en anglais et la manipulation un peu compliquée pour moi ( nouveau sur mac...Mais heureux comme tout): Une âme charitable pourrait m'indiquer de manière explicite le process d'installation.Merci

Peg
 
montre-moi le site ou tu as téléchargé tes thèmes...

je vais essayer de voir...
wink.gif
 
Pour installer les thèmes (qui sont pas terrible je trouve
wink.gif
), tu vas sur l'icône de iTunes dans le dossier application.

Puis Ctrl clic pour faire apparaître le menu: "afficher le contenu du paquet", "contents", "Resources", puis tu inserts le thème.

n'oublie pas de faire une copie du fichier qui va être modifié.
 
Ca y est ,j'ai suivi ton explication et j'ai pu mettre deux thèmes .Mais maintenant ,comment les activer ,Itunes est toujours d'apparence originelle.Je sais pas comment modifier le thème d'origine ( un vrai deb sur mac:Deb= Débutant, pas autre chose pour le moment).

Par ailleurs tu sembles trouver ces thèmes "pas terribles".Existe-t-il des sites proposant de meilleurs skin?.

Dans tous les cas ,merci .

Peg
 
En fait iTunes n'est pas "skinable": donc tu ne peux mettre qu'un thème à la fois. Pour le mettre quitte iTunes. Le fichier que tu glisses doit remplacer l'original.

Je ne connais pas d'autre thèmes cool pour iTunes, mais tu n'auras pas de skin comme sur les autres lecteurs mp3.

Mais c'est pas trop grave vu la qualité du métal brossé..
 
No logo ,

Ce que j'ai fait c'est installer le fichier téléchargé dans "ressources" comme tu me l'as indiqué:Je ne sais pas comment remplacer le fichier originel ,d'ailleurs je ne sais pas ou est le fichier originel .....Don pour le moment ,rien ne se passe :Je serai curieux de faire la manip .

Non No logo ,je veux pas te prendre l'après midi avec ça ....Quoique
wink.gif


Amicalement
 
Je viens juste d'essayer et ça marche.

avec le thème Darkflame3 par exemple:

Dans le dossier "Resources" tu prends le fichier "iTunes.rsrc" et tu le met sur le bureau.

Puis dans le dossier téléchargé "Koss-DarkFlame3", tu prends le fichier "iTunes.rsrc" et tu le mets dans le dossier "Resources".

Tu lances iTunes et hop le nouveau thème est la !!!