installer Final Cut Pro

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
Un ami m'a passé Final Cut Pro 1.2.5 et je n'arrive pas à l'installer, le message est du genre Quick Time n'est pas installé, qu'il manque certains logiciels ... ! What's the problem ? Je l'ai pourtant Quick Time !, et Mac OS 9.0.3. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire ?
Merci.
smile.gif
 
salut j'ai eu 1 prob similaire lorsque j'ai voulu installer FC pro version 1.01 ou 1.2 (bref chai plus) en anglais. Mon quicktime 4 était bel et bien installé, mais il me deman,dait de l'installer. et il me semble que j'ai du insdtaller la version quicktime (english) qui doit figurer sur le même CD que FCPro, puis tu désinstalles après redémarrage les extensions anglaises dont tu n'a rien à foutre.

PS il m'installait même les drivers anglais de L'ati, dont il me fallait mettre à la poubelle les extensions angliches....

tell me more si rien ne se produit dans le sens que tu souhaite.
rolleyes.gif
 
Bonjour,
Une autre question concernant Quick Time : si j'installe la version 4 anglaise est-ce que la version française reste ou est-ce qu'elle sera suprimmer et remplacer ? Sinon, est-ce qu'il vaut mieux la garder, ou alors comment l'éliminer sans s'y perdre ? Et est-ce que la version 5 française ne pourrait pas gérer le problème qu'il y a en voulant installer Final Cut Pro ?
Merci.
rolleyes.gif
confused.gif
smile.gif
wink.gif
 
Je réponds pas à ma question !, j'ai tenté le coup en installant Quick Time 5 français, ... et bien Final Cut Pro ça marche !, il me faut maintenant apprendre ce logiciel qui a l'air costaud ! héhé !
tongue.gif
rolleyes.gif
smile.gif