iota a dit:Salut.
Ca dépend... si, par exemple, les créateurs de FRE ont désassemblé Front Row, alors ils sont dans l'illégalité (ainsi que le patch).
@+
iota
Non il semble que FRE ne modifie que quelques fichiers d'OS X genre bezelservices ...
iota a dit:Salut.
Ca dépend... si, par exemple, les créateurs de FRE ont désassemblé Front Row, alors ils sont dans l'illégalité (ainsi que le patch).
@+
iota
Et alors ? Si les modifications apportées au fichier BezelServices proviennent d'une analyse du code (après décompilation donc) de Front Row, ce n'est pas légal.DarKOrange a dit:Non il semble que FRE ne modifie que quelques fichiers d'OS X genre bezelservices ...
iota a dit:Et alors ? Si les modifications apportées au fichier BezelServices proviennent d'une analyse du code (après décompilation donc) de Front Row, ce n'est pas légal.
@+
iota
Ce sont des suppositions, des hypothèses... je réagis juste à l'intervention de ZyrolDarKOrange a dit:Ou est-ce que tu vois une décompilation de FrontRow la dedans ?
Zyrol a dit:Front row est en libre téléchargement... pour tout le monde, meme ce qui ne possede pas d'imac G5, si quelqu'un trouve une bidouille pour l'installer sur tous les ordis, il n'y a pas grand mal !
iota a dit:Perso, il y a deux jours, je me suis amusé à consulter le contenu de la mise à jour 1.0.1 de Front Row et j'en ai profité pour récupérer la version 4.6.3 du lecteur DVD livré avec (la dernière version proposée par Apple est la 4.6.1).
@+
iota
kathy h a dit:Justement en installant Front Row j'ai donc maintenant la version DVP player en 4.63 et j'aimerais bien savoir ce que ça apporte par rapport à lancienne version.
kathy h a dit:Autre question : la version 10.4.4 de Tiger qui dedvrait arriver bientôt ne va t'elle pas désactiver Front Row ?
Justement , je me disais que cette version contiendrait peut-être Front Row ! ?? ...kathy h a dit:...Autre question : la version 10.4.4 de Tiger qui dedvrait arriver bientôt ne va t'elle pas désactiver Front Row ?
Zyrol a dit:Je trouve que beaucoup dramatise un peu....
Front row est en libre téléchargement... pour tout le monde, meme ce qui ne possede pas d'imac G5, si quelqu'un trouve une bidouille pour l'installer sur tous les ordis, il n'y a pas grand mal !
Si front row etait distribué uniquement sur le CD d'install du nouvel imac, là je suis d'accord on parle de piratage... mais là...
quand je télécharge clearDock pour modifier l'apparence de mon dock, je modifie certains fichiers de mac os X, est ce du piratage ?
parce que quand je telecharge Front row enabler et que je l'installe je modifie aussi quelques fichiers....
Parce que c'est une mise a jour tout simplementZyrol a dit:c'est d'autant plus vrai que front row doit être distribué avec les DVD d'installations des nouveaux imac, donc pourquoi le mettre sur le net ?
gwen a dit:Parce que c'est une mise a jour tout simplement![]()
jojoleretour a dit:et qui l'a installée?