Installer "FrontRow" sur tous nos Mac !!!

Ce sont des choses qui arrivent... humidité etc.
 
Et quand tu appuies sur "pomme+esc" ?


j'ai pas encore pu essayer la jsuis sur au boulot sur un pc;)


edit:

je viens de rsoudre une partie du pb (j'ai emmener la tlcd au boulot pour tester la pile, elle est bien en cause elle est hs la suite ce soir!
 
j'ai pas encore pu essayer la jsuis sur au boulot sur un pc;)


edit:

je viens de rsoudre une partie du pb (j'ai emmener la tlcd au boulot pour tester la pile, elle est bien en cause elle est hs la suite ce soir!

probleme résolu c'etait simplement la pile qui éit morte!
merci a tous pour votre aide;)
 
J'ai essayé sur mon iBook G4 ( à 256 de ram, les enfants ! Oui, il faut que j'en rachète :p ) et, surprise, ça marche bien ! :up:

Me reste plus qu'à trouver une télécommande qui pourrait marcher... ça existe des ptites telcos avec capteur infrarouge à brancher en USB ? :confused:
 
J'ai essayé sur mon iBook G4 ( à 256 de ram, les enfants ! Oui, il faut que j'en rachète :p ) et, surprise, ça marche bien ! :up:

Me reste plus qu'à trouver une télécommande qui pourrait marcher... ça existe des ptites telcos avec capteur infrarouge à brancher en USB ? :confused:


Tu en as une à 30 $
 
  • J’aime
Réactions: Pierrou
J'ai installé Front Row sur mon iBook 12' dernière génération (mais gonflé à 1go de RAM) et ça marche pas trop mal même si c'est assez lent (on sent que l'ordi patine souvent).

Par contre, quand Front Row est en marche, cela n'empêche ni l'économiseur d'énergie (baisse de luminosité de l'écran) ni l'écran de veille de se mettre en route. Ce qui est gênant car je l'utilise en majorité en lecture de musique donc j'aime bien pouvoir lire les informations en permanence. C'est d'autant plus gênant que j'ai besoin de taper mon mot de passe quand l'écran de veille se met en route. Donc si je veux changer de chanson ou changer le volume, j'ai besoin de taper le mot de passe, etc. ce qui n'est pas bien pratique.

Donc, y a-t-il un moyen de bloquer les fonctions d'économie d'énergie quand j'utilise Front Row ? J'ai regardé dans les options, je n'ai rien trouvé. Peut-être est-ce impossible sur les Mac non fournis avec, dans ce cas, bah comme ça je le saurai... :D

J'ai fait une recherche mais n'ai rien trouvé. Il est vrai que je n'ai pas eu le courage de lire les 12 pages du sujet...:siffle: Si vous avez une réponse, je veux bien en tout cas.

Merci beaucoup !
 
Je n'ai pas de solution directe mais tu peux utiliser Caffeine qui se met dans ta barre de menu et tu as juste à cliquer dessus et ton ordi ne se mettra plus en veille ni la diminution de l'éclairage. Mais l'inconvéniant c'est que tu es sur un 12" donc il ne faut pas que la barre de menu soit trop surchargé :)
 
C'est vrai que j'avais oublié ce logiciel. Mais en effet, la place manque et surtout, en-dehors de Front Row, je veux pas que l'écran de veille soit désactivé. Donc il faudrait penser à le mettre à chaque fois, me connaissant ce ne sera pas le cas... :rolleyes: :D

Merci beaucoup cependant, s'il n'y a pas d'autre solution envisageable, je ferai ça. Mais cela m'étonne : sur les macs récents et livrés avec, Front Row bloque bien l'écran de veille, non ?