Installer "FrontRow" sur tous nos Mac !!!

Je fais un peu de déterrage parce que je viens de galérer avec la mise à jour de Front Row, version 1.2.1 et Front Row Enabler 1.2.1 aussi.

J'ai la 10.4.5 et j'ai lancé une mise à jour de Front Row. Et là l'éternel plantage est survenu : plus de Spotlight, plus d'heure, etc. Alors je viens de passer une heure pour corriger tout ça. Voici ce que j'ai fait (pour aller plus vite : FR = Front Row, FRE = Front Row Enabler) :

- Application de la mise à jour MacOS X 10.4.5 Combo pour remettre MacOS X d'applomb (pas de perte de données...). Redémarrage
- Téléchargement de Front Row 1.2.1 et de Front Row Enabler 1.2.1
- Copie du package FR sur le Bureau
- Utilisation de FRE à partir de l'image disque pour patcher l'installateur qui est sur le bureau
- Installation de FR, Redémarrage
- Ça marche !
 
depuis que j'ai fait la mise à jour de Front Row et bien il ne marche plus : quand je le lance si je veux ouvrir itunes ou une vidéo : ça tourne ça tourne mais ça ne s'ouvre pas et je suis obligée de forcer à quitter.

avant que j'installe la dernière version ( installation faite avec pacifist ) ça marchait .
 
Fixard a dit:
Tu as essayé la solution que je propose ?

j'avoue que j'ai la rame de télécharger et installer la combo mais bon....

mais avant d'installer front Row via Pacifist ( donc pas besoin de enable front Row) j'avais essayé de l'installer en instalant Enable mais j'ai eu un message d'erreur en voulant installer enable Front row, c'est clair qu'il faudrait que je désisntalle proprement Front row :

mais au fait pouvez vous me rappeller ou est situé l'application Front Row sur mon DD ? merci
 
J'ai eu le même problème de disparition de spotlight, de l'heure etc... mais j'ai reussi à tout récuper sans réinstaller 10.4.5. J'ai lancé les scripts de maintenance et la réparation des autorisations via onyx et tout est revenu ! et frontrow marche :up:
 
Chez moi, les préférences système plantaient lamentablement suite à l'installation de Front Row. je l'ai donc désinstallé alors qu'avant il marchait bien sur les ancienne version du système. Mais bon, ça ne me manque pas car sans télécommande c'est quand même limite :(
 
Problème corrigé :zen:
 
Salut.

Je cherche la dernière version de Front Row Enabled. Je sais qu'elle n'est plus dispo sur le site de andrew escobar car il s'est fait taper sur les doigts par Apple mais si quelqu'un veut bien me l'envoyer ça serait sympa.

Merci!
 
B'jour,

Sans télécommande, cela a-t-il réellement un intérêt ?

Merci

:rose:
 
Bonjour,

J'ai essayé d'installer FRE mais le problème c'est que cela n'a pas marché mais je ne vois plus l'heure ni spotlight et la fenêtre pour changer de compte enfin bon plus rien, j'ai fait la maintenance avec onyx mais rien n'y fait, comment puis-je faire?

merci de vos réponses.
 
florent0720 a dit:
Bonjour,

J'ai essayé d'installer FRE mais le problème c'est que cela n'a pas marché mais je ne vois plus l'heure ni spotlight et la fenêtre pour changer de compte enfin bon plus rien, j'ai fait la maintenance avec onyx mais rien n'y fait, comment puis-je faire?

merci de vos réponses.
Maintenant que Apple a fait fermer le site de andrewescobar la difficulté est d'avoir l' Enabler . Je te renvoi à un poste précédent : http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3621309&postcount=170 :)
 
chroukin a dit:
Jolie et pas très chère en plus ;)
Tu parles bien de la keyspan ER RF1 ?
J'essaye de voir où l'acheter (en France, pas aux US)... et je ne trouve pas (ni CLG, ni macway...).

merci si tu peux m'indiquer un site où on peut payer en euros
 
yoffy a dit:
Maintenant que Apple a fait fermer le site de andrewescobar la difficulté est d'avoir l' Enabler .

:confused: :confused:
Le site n'est pas fermer. Je viens de prendre les deux petits programme qui vont bien.

Sinon j'ai remarque que pas mal de personnes plante leur ordi, la premiere fois c'est ce que j'ai eu pour la simple et bonne raison que j'avais mal compris les explications, alors je penses qu'une petite revision d'Anglais serait de mise pour les interesses et ensuite tout va bien et tout marche correctement!:D :D :love: :love: :love: :love: :up:


PS : PARDON YOFI JE N'AVAIS PAS VU LA DATE DU POSTE! Normal donc qu'il etait ferme. Sorry.
 
salut
qulqu'un pourrait-il me dire quelle touche utiliser pour controler front row?
j'ai mis un racourci clavier pour y acceder, j'ai compris comment me deplacer, mais pour revenir en arriere je trouve pas, je suis obliger de quitter et de revenir au debut
:p :p :D

merci