Installer "FrontRow" sur tous nos Mac !!!

A noter quand même que l'installation de Front Row et son activation sur des machine où il n'est pas prévu peut être responsable de plein de petits désagréments. Je passe celui de la barre des menus, du SystemUIserver pour signaler le dernier le dernier qui s'est produit chez moi : le lancement de EyeTV bloque l'apparition du dock.
Je ne sais pas pourquoi.
J'ai viré Front Row (dont je n'ai aucun réel besoin, c'était juste pour voir), et tout remarche correctement.
 
Bah, pour moi Front Row sur mon PM G4 cela ne donnait rien de correct...tout lagguait atrocement :p
 
maxlondel a dit:
Bah, pour moi Front Row sur mon PM G4 cela ne donnait rien de correct...tout lagguait atrocement :p

SURTOUT NE FAITE PAS LA MISE A JOUR FRONT ROW ENABLER 1.2.2 ! Ca m'a fait tout plante! Deconnexion par intermittence et redemarrage tres souvent!:eek:

Bon j'ai reinstalle le systeme proprement, et Front Row eh ben je l'aurais avec mon futur MacBook:D :D :D en plus il y aura telecommande:D


PS : les MacBook blanc sont beaux:love: :love: Vivement que j'aille a la FNAC les manipuler !:up: :love: :D
 
Fixard a dit:
Chez moi tout marche, avec FRE et FR 1.2.2 :siffle:
j'ai bien respecté les instructions d'installation...

Alors chance tu as!:D
Bon il faut dire que je m'en servais beaucoup pour les photos, et film mais trop pour la musique, iTunes sert mieux.

Front Row en tous cas devrait reunir tous ce petit monde en tant que gestionnaire mais SANS ouvrir les apps ilife car la ca fait double emploi je trouve.:siffle:
Enfin...
 
salut à tous
j'ai une suggestion à vous proposer pour installer les prochaines mise à jour de front row. Je vous présente la méthode que j'utilise et ça marche impeccable (attention, il faut front row installé aupravant!). Bon c'est simple, on télécharge la mise à jour, on tranfère la package sur le bureau, on ouvre le contenu du paquet et on cherche le fichier avec l'extension .dist ce fichier on l'ouvre dans textedit et on modifie les conditions d'installation : il suffit de mettre le nom de son ordinateur (du genre powerbook12,1) sur la bonne ligne de contrôle d'installation "installation check"
voilà, ensuite on ferme le fichier et on lance, et ça marche :up:
peut -être que vous connaissez déjà cette astuce, je voulais juste partager les astuces que j'utilise. Pour l'info je l'ai installé sur un ibook G4 et ça marche avec fluidité.
 
Juste une question .. J'ai acheté mon imac fin juin et je n'utilisais pas trop Front Row, mais ça marchait bien.

Je pense donc que c'est en faisant une MAJ (celle du 10.4. en AOut ?) qu'il a disparu !

Faut-il toujours faire cette technique un peu compliqué de l' "enabler" (à ne surtout pas faire selon Yannoux ?)
D'autres parmi vous ont-ils re-constaté cette disparition suite à la derniére MAJ ou je suis un cas isolé ?

(pour info : front row ne se trouve nulle part dans mon imac (je retrouve juste les paquets des mises à jours - qui plantent quand j'essaie de les installer) et en cliquant sur la touche menu de la telecommande : rien. Balot.)
 
Salut.

Pour ma part, j'ai un problème avec l'apparition du champs de saisie de Spotlight sur mon PowerMac G5 et je pense que c'est lié à FrontRow. Je ne peux donc pas me servir de Spotlight! :mouais: Lorsque je redémarre mon ordi et que j'ouvre ma session, je suis obligé de la refermer une fois puis de la réouvrir pour corriger ce bug.

J'ai effectué la MAJ vers 10.4.8 mais le problème persiste.

Comment y remédier, voire désinstaller FrontRow proprement?

Merci.
 
Juste une question .. J'ai acheté mon imac fin juin et je n'utilisais pas trop Front Row, mais ça marchait bien.

Je pense donc que c'est en faisant une MAJ (celle du 10.4. en AOut ?) qu'il a disparu !

Faut-il toujours faire cette technique un peu compliqué de l' "enabler" (à ne surtout pas faire selon Yannoux ?)
D'autres parmi vous ont-ils re-constaté cette disparition suite à la derniére MAJ ou je suis un cas isolé ?

(pour info : front row ne se trouve nulle part dans mon imac (je retrouve juste les paquets des mises à jours - qui plantent quand j'essaie de les installer) et en cliquant sur la touche menu de la telecommande : rien. Balot.)

Cette manipulation s'adresse uniquement à ceux qui veulent installer Front Row sur des macs n'en disposant pas à la vente.

Du dois pouvoir trouver Front Row sur ton DVD d'installation d'OS X et le réinstaller...
 
Ouhla !
Ok, merci.
J'ai du laisser mon dvd d'install dans la carton de l'imac que j'ai entreposé chez des parents à 2 000 kilométres. :rateau:
C'est bon, ça laisse le temps de voir venir.
 
bonjour,

j'ai également un soucis pour utiliser frontrow j'ai acheter mon mac mini hier!
et je ne voi frontrow nul part, apres recherche avec spotlight j'ai trouver frontrow.pkg, mais quand je lance l'install, cela plante et me dit "veuillez réessayer l'installation"

que faire?
par avance merci;)
 
C'est "marrant", j'ai pareil.
Il faut donc faire ce qu'ils disent, à la lettre : une ré-install compléte de Front Row à partir du dvd de l'OSX (enfin si, comme moi, tu devais l'avoir d'office avec la machine)
 
Front Row n'apparait pas dans le répertoire Applications même si il est présent dans le système...

Pour le lancer appuyer sur "pomme+esc" ou sur la touche "menu" de la télécommande
 
C'est "marrant", j'ai pareil.
Il faut donc faire ce qu'ils disent, à la lettre : une ré-install compléte de Front Row à partir du dvd de l'OSX (enfin si, comme moi, tu devais l'avoir d'office avec la machine)


ben oui normalement il y ai d'office!
mais quand j'appuis sur la touche menu de la tlcd il ne se passe rien!:nailbiting:
 
Et quand tu appuies sur "pomme+esc" ?

Rahhh ! ça marche !
J'étais sur que ne le voyant pas dans les applis (ou dans le dock), il n'était pas (plus) installé.
La télécommande continue de ne pas répondre, cependant. C'est donc un autre probléme.

EDIT : j'ai fait le test des batteries en ouvrant photobooth, en dirigeant la télécommande vers la isight et en pressant le bouton Menu. Pas de signal infra-rouge ... J'en déduis que la batterie est peut être déjà morte au bout de 4 mois de non-utilisation.
Zut.