Installer "FrontRow" sur tous nos Mac !!!

Quelle merde ce frontrow, il me fait planter mon OS.

Bon je l'ai installé avec le frontrow enabler, j'ai lancé front row, ça a fonctionné, ça avait l'air sympa.
Jusqu'à ce que je reboot mon ordi, que j'essaie de le lancer (pomme+esc), et là problèm, rien ne se passe. Deuxième problème j'ouvre les préférences système, je tente d'accéder à clavier souris pour voir les raccourcis mais les prefs sys quittent inopinément. Impossible, dès lors d'acceder à cette rubrique, génial !

Je redémarre espérant que ce n'est qu'un soucis passager, que neni. Et arrive un troisième problème, et non des moindres, toute la partie droite de ma barre de menu a disparu !!! Zuper.

Alors ma question est : comment efface t-on séance tenante, front row. J'ai pas trop envie de me retaper une réinstal.

Merci
 
superyoyo a dit:
Quelle merde ce frontrow, il me fait planter mon OS.

Bon je l'ai installé avec le frontrow enabler, j'ai lancé front row, ça a fonctionné, ça avait l'air sympa.
Jusqu'à ce que je reboot mon ordi, que j'essaie de le lancer (pomme+esc), et là problèm, rien ne se passe. Deuxième problème j'ouvre les préférences système, je tente d'accéder à clavier souris pour voir les raccourcis mais les prefs sys quittent inopinément. Impossible, dès lors d'acceder à cette rubrique, génial !

Je redémarre espérant que ce n'est qu'un soucis passager, que neni. Et arrive un troisième problème, et non des moindres, toute la partie droite de ma barre de menu a disparu !!! Zuper.

Alors ma question est : comment efface t-on séance tenante, front row. J'ai pas trop envie de me retaper une réinstal.

Merci
Cela m'est aussi arrivé ( ... et à d'autres autant) avec les Préférences Système,la barre des menus et tout ! :D
Il est dit ici comment déinstaller et éventuellement comment réinstaller : http://www.andrewescobar.com/frontrow

Souvent un petit coup de de "enabler" remet les choses en ordre . :)
 
Salut.

Non, ça ne fonctionne pas.

@+
iota
 
wakalo a dit:
Ba si c'est juste un problème de récepteur le dock peut servir de récepteur pour la télécommande apple...
Ben non, il a pas été conçu pour ça...
Les signaux infra-rouges ne sont pas transférés au Mac, mais à l'iPod.

@+
iota