iOS 12 Installer IOS 12 beta 1

petiou

Membre enregistré
18 Juin 2018
2
0
46
Bonjour,

J'ai un iphone 6S + non jailbracker je souhaite m'inscrire sur le programme d'apple pour tester cette version beta .. ras le bol de cette version 11 qui fait ramer mon téléphone au point que je suis à 2 doigts de reprendre mon SAMSUNG.
Bref j'ai juste une question si j'installe une des versions IOS béta est ce qu'il faut la désinstaller pour bénéficier de la version finale en septembre ou elle me sera proposée en téléchargement comme n'importe quelle mise à jour ?

Merci pour vos réponses
 
Lol, si tu en as marre de simples lenteurs, attend toi a vraiment pleurer avec cette Beta qui entre autres peut t'empêcher de téléphoner. Mais bon, cette fonction est accessoire pour certaines emprisonnes je te l'accord.

C’est une Beta, donc, truffé de bogues. En tout cas, plus qu'iOS 11.

Sinon, pour répondre à ta question, oui, la version finale te sera proposée par la suite.
 
ah...... je pensais, à lire certains posts sur internet, que justement certains étaient contents de cette béta qu'il y avait certes quelques bugs mais que dans l'ensemble ça tournait bien... bon je vais encore attendre alors !!

Merci pour ta réponse en tt cas
 
Pour une Beta, ça tourne bien en effet. Mais quand je lis certains retours, je ne suis pas enclin à l'utiliser sur un appareil de tous les jours. Que certains logiciels ne fonctionnent pas ou pas bien, je peux comprendre, mais le coup de ne plus pouvoir passer d'appel, là, je dois dire que c'est grave quand même. :)

Bon, OK, cela ne touche peut-être que 1% des testeurs, mais il suffit d'être dans le lot pour être bien ennuyé :)
 
Je l’ai installée sur un 5s et il fonctionne parfaitement. J’ai l’application de ma banque qui plante sinon tout le reste marche sans soucis particulier. IOS 12 a fait revivre mon 5s qui était devenu très très lent.
 
Oui, la version finale sera proposée comme une simple mise à jour "naturelle".
J'ai installé iOS 12 sur un 6S+ et ça tourne très bien. Effectivement il y a parfois un bug avec l'app téléphone, mais ça n'empêche jamais de téléphoner à proprement parler. Je n'ai pas trouvé beaucoup de bugs et c'est en tout cas globalement beaucoup plus rapide qu'iOS 11.