installer la suite office 2010 sur mac sous os x

wamgogo

Membre enregistré
12 Janvier 2014
7
2
47
Bonjour et d'avance pardon si le sujeta déja été traité sur d'autres posts, mais j ai du mal à trouver
Je voudrais savoir si on peut installer la suite office 2010 sur mac, si oui comment faire (telecharger le truc qui va bien pour ca etc..)
Merci pour vos réponses
Wam
 
Office 2010 est un ensemble d'applications destinées à fonctionner sous Windows. Il n'est donc pas possible de les faire fonctionner sous Mac OS X à proprement parler.

- il existe une suite Office pour Mac, elle se nomme Office 2011 et on peut se la procurer sur le site Microsoft ou dans les commerces habituels

- on peut faire tourner Windows sur Mac (via Boot Camp ou une solution de virtualisation) et donc installer Office 2010 sous Windows sur Mac

Si tu peux préciser un peu ce que tu veux faire, on peut éventuellement te donner des indications plus complètes...
 
Bsr Aliboron , merci pour ta réponse
je voudrais utiliser la suite office comme je faisais avant, créer des docs, des tableaux avec excel (croisés dynamiques etc), faires des powerpoint..et continuer à ugtiliser outlook, car je trouve l'application mail de mac pas aussi pratique qu'outlook...bien que je n ai pas encore creusé plus que ca l'utilisation de mail...(créer des regles de messages pour le classement des mails etc)..
est ce que ma réponse t'eclaire plus?
 
est ce que ma réponse t'eclaire plus ?
:confused: Pas vraiment. Ou disons qu'en l'état, les éléments de réponse que j'ai donnés plus haut restent tout ce qu'on peut dire.

Office 2010 tourne sous Windows, pas sous Mac OS X. À la rigueur, Office 2010 peut tourner sur un Macintosh, sous réserve d'avoir d'abord installé Windows (ou via un dérivé de Wine, quand on a pas trop peur des complications). Qu'est-ce qu'on peut ajouter ? Qu'est-ce qui t'échappe ?
 
Qu'est-ce qu'on peut ajouter ?

Peut-être juste que, dans les grandes lignes, la suite Office 2011 fait, sous Mac OS, à peu près la même chose que la suite Office 2010 sous Windows, à la notable exception d'Acces qui n'existe pas dans la version Mac d'Office.
 
La question est de savoir si tu possède Office 2010 (Windows).

Si oui, alors tu peux l'utiliser avec Windows sur ton Mac (ce qui reste contraignant -et couteux si tu n'as pas de licence de Windows-).

Si non, ou si tu n'as pas de licence de Windows, ou si tu ne veux pas t’embêter avec un multiboot ou une solution de virtualisation --> Achètes Office 2011, qui ne contient Outlook que dans sa version Pro.
 
La question est de savoir si tu possède Office 2010 (Windows).

Si oui, alors tu peux l'utiliser avec Windows sur ton Mac (ce qui reste … -et couteux si tu n'as pas de licence de Windows-).

Sauf pour une utilisation hyper pointue, chez moi, Office 2007, ainsi que tous ses prédécesseurs fonctionnent parfaitement sous Cross Over, et je n'ai aucune raison de penser qu'Office 2010 (que je n'ai pas) fasse exception à cette règle, don non, pas besoin de couteuse licence Windows !