Bonjours je viens d'acheter un nouveau disque dur, et je voudrai installer leopard, comment faut-il proceder?
En suivant les instructions à l'écran quand tu démarres sur le DVD de LeopardBonjours je viens d'acheter un nouveau disque dur, et je voudrai installer leopard, comment faut-il proceder?
De toute façon si ça boote pas sur le DVD c'est soit le lecteur qu'a un problème soit le DVD qu'est pas le bon… et je pencherais pour la deuxième solution. Il provient d'où ce DVD ?Là je ne peux pas utiliser mon mac! Donc je voudrais avoir un logiciel pour transformer un DVD bootable. Je précise que c'est un nouveau disque dur, donc il y a rien dedans, donc pas de mise à jour, mais un changement d'exploitation Leopard 10.5!
Vu qu'il n'est plus vendu par Apple il va falloir en trouver un d'occase sur eBay par exemple…Sinon, si vous avez pas envi de répondre, je voulais savoir le prix réel de mac os x leopard 10.5? Et où je pourrais me le procurer rapidement?
Heureux de te l'entendre direJe comprends pas de problème![]()
tant que le DVD n'est pas gris (sinon, tu ne pourras pas l'installer).Je viens de voir sur ebay des leopards 15.1, 15.2,... Je peux prendre n importe lequel????
J'ai quand même un doute : si la machine est venue initialement avec, disons 10.5.6, je ne suis pas certain que l'on puisse installer une version antérieure (10.5.2 par exemple).
C'est pas la faute du Mac...Ben j avais tiger avant, mais la j ai changer de disque dur!! J'ai rien dedans!!!!!!!
Dite moi bien qu'on peu bien mettre leopard dans un disque dur vide????