installer leopard dans pB g4 avec disque install macbook

Statut
Ce sujet est fermé.

sbell

Membre actif
12 Septembre 2004
104
3
70
Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans le bon forum, sinon n'hésitez pas à me déplacer.
J' attend le dernier macbook commandé sur l'apple store et je voudrais savoir si, avec les disques d'installation joints au mac book, je pourrai installer leopard sur mon powerbook g4 12' 1.33 ghz. (je sais, c'est pas trop réglo, mais bon...)
Merci par avance de vos conseils et remarques.
Longue vie au Mac
 
Inscrits depuis 2004 sur MacGeneration, sans doute possesseur d'une machine Apple depuis autant de temps, tu n'as jamais eu l'idée de lire la licence d'OS X ? :siffle:

Ha ! Si. Tu sais que "ce n'est pas trop réglo". Relire d'urgence la charte de MacGeneration est aussi conseillé.

Au fait, il existe une fonction recherche qui te donnera un aperçu des innombrables réponses déjà faites à ce genre de demandes. :rolleyes:
 
Salut,


Non, tu ne pourras pas, non seulement pour des raisons légales mais également pour des raisons techniques. Les DVD fournis avec ce MacBook sont gris et spécifiques à ce modèle précis (sans compter l'architecture totalement différente). Si tu essayes, le PB12" mettra un message d'erreur, voire recrachera le DVD.

De plus, j'ai aussi un PB12" (à 1,5 GHz) avec Leopard dessus et il se montre un peu moins réactif qu'avec Tiger. Je dirais que sur ces petits PB, Tiger reste la meilleure version de l'OS.
 
On l'aura compris : on ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.