Installer LimeWire

chezchacha

Membre confirmé
4 Septembre 2004
12
0
57
paris
Salut,

En installant Lime Wire (avec la dernière version téléchargée sur leur site), un message s'affiche disant que l'installeur a besoin de 15 Mo supplémentaire alors qu'il y a 40 Go de disponible sur le HD.

Je force l'installation mais il en résulte que Lime Wire ne peut être lancé alors qu'il semble installé.

Merci de votre aide, chacha

:confused:

:coucou:... et bienvenue...

Moi je te conseille de le désinstaller et de recommencer. Dans le Finder tu fais une recherche avec le mo-clef "limewire" et tu fous tous les dossiers trouvés à la corbeille, et tu le télécharges depuis VersionTracker cette fois-ci, ici...

Je ne garantis pas que ça marche, en tout cas tu n'as rien à perdre et puis je ne vois que ça...

;)...

chezchacha a dit:
cela n'a rien donné.

Merci tout de même, ChaCha
Bon ben c'est quand même bizarre ça... Essaye de télécharger une version plus ancienne ici, par exemple, en veillant, avant, à fouttre à la corbeille tout ce qui pourrait avoir à trait à Limewire...

Si ça ne marche toujours pas essaye de télécharger Poisoned (un autre logiciel P2P) et si ça ne marche toujours pas alors le problème ne vient pas de Limewire (perspicace ça, non ??? :D)...

Bizarre, bizarre :mouais:...