Bonjour, ma question peut paraitre bête,
Non, seul celui qui ne pose pas de question reste bête, petit scarabé
" mais j'aurai voulut savoir si j'installe la dernière version de mac os "Mac OS X 10.6 Snow Leopard" sur un ordinateur qui n'est pas un mac, Est-ce que je risque d'avoir un risque d'incompatibilité"
Oui, un très gros
, est-ce pris en charge,
Non
est-ce que ça marche."
Non
Et puis est-ce que ça vaut le coup sur pc non mac et est-ce que je gagne tant en fiabilité et performance.
Ben ton PC ne fonctionnant plus, tu va y gagner en stabilité, évidemment (son état étant remarquablement et irrémédiablement stable) mais par contre tes performances ne vont pas dépasser celles d'un boulier moyen...
Puis au faite pourquoi est-ce illégal d'installer mac os sur un pc.
Vaste débat. En gros, Apple, propriétaire de MacOS, a décidé qu'il ne voulait pas. Plusieurs "courants" de la planète Mac contestent peu ou prou cette décision.
Pourtant c'est bien possible d'installer Windows sur mac Hélas oui. Margaritas ante porcos.
Ceci dit, et sans ^tre hors charte, ils est techniquement évident que des PC fabriqués avec les mêmes composants que les macs tolérent fort bien, après une manip simple et installation d'un soft facile à trouver mais nous n'en dirons pas plus car cela ne nous regarde pas, l'installation de Leopard, Laaaarrrgement suffisante pour profiter de l'esprit mac sur, par exemple au hasard, un dell mini 9, tiens.