Installer mac os sur pc

Statut
Ce sujet est fermé.

Etienne2a

Membre enregistré
21 Janvier 2009
7
0
38
Bonjour, ma question peut paraitre bête, mais j'aurai voulut savoir si j'installe la dernière version de mac os "Mac OS X 10.6 Snow Leopard" sur un ordinateur qui n'est pas un mac, Est-ce que je risque d'avoir un risque d'incompatibilité, est-ce pris en charge, est-ce que ça marche.
Et puis est-ce que ça vaut le coup sur pc non mac et est-ce que je gagne tant en fiabilité et performance.

Merci de vos réponses!:)

C'est pas un problème d'incompatibilité que tu vas avoir! :D
C'est juste illégal, mais à part ça!

Non, c'est illégal bien sûr! :)
Alors oublie.

Et en général, ça ne vaut jamais trop le coup…

MacU. :)

Et de toute façon, à moins d'être un as de la bidouille informatique, je doute que ce soit possible.

En plus c'est contraire a la charte du forum...

• J’aime
Réactions: Macuserman
Personnellement, j'ai déjà installer mac os sur un PC, via des versions ... arrangé ... mais bon, c'est nul et pas légal, cependant, je me suis fait une image du mac, et cela m'a poussé à switcher ...
Il y a des forums sur mac on pc, mais bon sache que le PC en lui mm fait partie intégrante de la cause des bugs sous windows ! Donc sous mac on pc, tu sera loin d'un mac !
Mac c'est un style, une philosophie, un design, de la simplicité et de la qualité ... donc si tu veux tenter l'expérience, tu va à la fnac, tu passe 15 min a toucher des vrais mac et go on Apple Store ... mac on pc, c'est pas mac !

Voila

• J’aime
D'accord, ça me permet de voir plus claire.:)
J'pensai qu'on pouvait l'installer mais bon.
Dans tous les cas je suis sur le point de m'acheter un MacBook pro, ah aussi il parait qu'il va y avoir de nouveaux mac, quand est-ce qu'il sort ?

Puis au faite pourquoi est-ce illégal d'installer mac os sur un pc. Pourtant c'est bien possible d'installer Windows sur mac.:(

Bonjour, ma question peut paraitre bête,
Non, seul celui qui ne pose pas de question reste bête, petit scarabé

" mais j'aurai voulut savoir si j'installe la dernière version de mac os "Mac OS X 10.6 Snow Leopard" sur un ordinateur qui n'est pas un mac, Est-ce que je risque d'avoir un risque d'incompatibilité"
Oui, un très gros

, est-ce pris en charge,
Non

est-ce que ça marche."
Non

Et puis est-ce que ça vaut le coup sur pc non mac et est-ce que je gagne tant en fiabilité et performance.
Ben ton PC ne fonctionnant plus, tu va y gagner en stabilité, évidemment (son état étant remarquablement et irrémédiablement stable) mais par contre tes performances ne vont pas dépasser celles d'un boulier moyen...

Puis au faite pourquoi est-ce illégal d'installer mac os sur un pc.
Vaste débat. En gros, Apple, propriétaire de MacOS, a décidé qu'il ne voulait pas. Plusieurs "courants" de la planète Mac contestent peu ou prou cette décision.

Pourtant c'est bien possible d'installer Windows sur mac Hélas oui. Margaritas ante porcos.

Ceci dit, et sans ^tre hors charte, ils est techniquement évident que des PC fabriqués avec les mêmes composants que les macs tolérent fort bien, après une manip simple et installation d'un soft facile à trouver mais nous n'en dirons pas plus car cela ne nous regarde pas, l'installation de Leopard, Laaaarrrgement suffisante pour profiter de l'esprit mac sur, par exemple au hasard, un dell mini 9, tiens.

• J’aime
Il y a des forums sur mac on pc, mais bon sache que le PC en lui mm fait partie intégrante de la cause des bugs sous windows ! Donc sous mac on pc, tu sera loin d'un mac !
M

La matos d'un PC est identique a celui d'un Mac, hein. :p
Donc installé OS X sur un PC peut-être tout aussi bien que sur un Mac, tu perd le design et l'homogénéité de la plate-forme, certes.
Mais mise à part certaine incompatiblité avec certains matériels, tu peux arriver à quelque chose de très stable. ;)
Enfin ont est tous d'accord, c'est illégale.

La matos d'un PC est identique a celui d'un Mac, hein. :p

Mais mise à part certaine incompatiblité avec certains matériels, tu peux arriver à quelque chose de très stable. ;)

Ta phrase....Ca ne voudrait pas dire...C'est pas stable mais c'est stable ??? :mouais:

Bon on va pas s'attarder là dessus… :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.