iMac Installer MacOs sur SSD Samsung T5

kriisstopher

Membre enregistré
11 Août 2019
1
0
34
Bonjour, j'ai acheté un SSD Samsung T5 pour pouvoir installer MacOS dessus et m'en servir comme Disque système car mon disque dur interne est defectueux. cependant le format du disque n'est pas reconnu pour l'installation de l'Os.
J'ai essayé avec l'utilitaire de disque mais impossible à partionner et avoir une tableau GUID.
Peut-être il faudrais passer par un autre programme ?

Quand mon DDinterne à planter j'ai utiliser un DDexterne peu performant pour m'en servir en disque système qui marchais bien mais pas rapide et qui commence à ne plus trop supporter, c'est pour ça que j'ai acheté un SSD.

Merci pour votre aide.
 
Bonjour, j'ai acheté un SSD Samsung T5 pour pouvoir installer MacOS dessus et m'en servir comme Disque système car mon disque dur interne est defectueux. cependant le format du disque n'est pas reconnu pour l'installation de l'Os.
J'ai essayé avec l'utilitaire de disque mais impossible à partionner et avoir une tableau GUID.
Peut-être il faudrais passer par un autre programme ?
Un peu de lecture... https://forums.macg.co/threads/disque-samsung-ssd-externe-sur-imac.1314021/ ...en prêtant attention qu'il faut impérativement sélectionner la racine du disque dur et non pas la partition.