Installer Matlab R2009a

hercule25

Membre confirmé
13 Juin 2010
59
0
Bonjour à tous,

j'aimerai installer Matlab R2009a sur mon MBP Mac OS X 10.6.4. J'arrive à l'installer mais lorsque je veux activer le programme, un message d'erreur apparaît :
"there was an unexpected exception: Can't load library: / Applications/ MATLAB_R2009aSV.app/ / bin/ maci64/ libactivation.jnilib See the log file (/ var/ folders/ 3z/ 3zYUIaqoGDqPsEbxxFNG8++++TI/ -Tmp-/ TMW_svact_user.log) for more details."

Je pense que c'est une question de bits mais je n'en sais pas plus. Quelqu'un peut-il m'aider svp?

merci

Il semble qu'il ne parvient pas à charger une bibliothèque qu'il cherche là :

/ Applications/ MATLAB_R2009aSV.app/ / bin/ maci64/ libactivation.jnilib

Si tu n'as commis aucune erreur dans la retranscription, il y a deux problèmes dans le chemin indiqué : l'espace après chaque "/" et "Applications", et le "/ /" qui indiquerait un dossier sans nom.

Si tu es certain de la teneur précise du message, contactes le support technique de Mathlab, sinon, fais le aussi, mais après avoir vérifié l'absence ou la présence du fichier "libactivation.jnilib" à l'endroit indiqué (pour y accéder : clic droit sur "MATLAB_R2009aSV.app", et "Afficher le contenu du paquet").