installer msn

jimi hendrix

Membre actif
22 Août 2007
135
0
bonjour a tous je vous explique mon probleme:

hier ou avant hier je me souvien plus trop msn m'a proposé de faire la dernier mAj de msn pour mac (3.6 je crois)... je l'ai faite jusque la tou marche bien ... la connexion etc ... et quand jai cliquer sur longlet pour voir ces nouveau mail sur hotmail, c a pris 3 heure ( facon de parler ) pour ce connecter en vain et safari changait 3 fois d'url a chaque fois les meme mais apres je suis aller sur hotmail.fr et jai lu mes mail et a un moment jai reussi a me connecter sur le lien hotmail dans la fenetre msn. mais aujourd'hui j'ai reessayer et ca na pas marche ... ca ma refait le meme probleme pour l'url . donc je l'ai desinstaller de mon mac ( juste en placant l'icone msn dans la corbeil et vider la corbeille mais je ne suis pas sure que je lai completement supprimer si quequn pouvait m'eclairer ...) puis j'ai reinstaller a partir des download de microsoft c'etait la 3.5 (je crois) je l'ai installer et des que je l'ouvre il me demande l'autorisation de se conncter a net passport de mon trousseau ... je lui di ok ... il me disen d'installer la nouvelle mise a jour et a la fin ca ma fait un fichier .bin sur mon bureau que je dois ouvrir avec VLC media player et quand je l'ai ouvert ca n'a rien joué. donc j'ai refai la meme manip de suppression et voila ... au passage je vous informe que le l'affichage de msn n'etai pas dutout pareil que celui que javai avant ( il estait normale alors que quand je lai reeinstaller il etait genre theme crystal transparant) .

QUE FAIRE ???

si une ame charitable voudrai bien eclairer ma lentairne je lui fai mille merci ... :( :(

edit : un moment j'ai vue le mot deamon... c'est quoi ?
 
sinon ou telechargez vous vos logiciel MSN ???
 
merci beaucoup poormonster pour ces lien sutout la video qui explique bien les chose ;-)

mais question c'est quoi deamon ??? puis je supprimer le reste genre msn deamon crash log ???? mais c'est quoi deamon ???

 
ok merci a tous de votre aide ^^