MSN Messenger

sverigebibi

Membre confirmé
2 Avril 2008
94
1
Bonjour,
J'ai un mac book air depuis hier, c'est mon premier mac. J'ai télécharger msn messenger pour mac depuis le site d'apple mais il ne semble pas être réellement installé à chaque fois que j'éteins mon ordinateur il faut que je re-aille le chercher dans mes fichiers télécharger pour éxécuter l'application, il garde cependant mes prèférence. Comment l'intaller comme un programme à part entière? Je n'arive pas à me connecter sur ma boite hotmail que ce soit depuis msn ou depuis le safari, j'ai le même problème sur mon ipod touch. Il m'est déjas arrivé pourtant d'y accéder mais depuis que je l'ai mis dans mes favoris et que jai demandé a lordi de retenir le mot de passe plus moyen, quelqu'un sais d'ou vient le problème? Merci d'avance pour vos éventuelles rèponses!
 
Bonjour,
J'ai un mac book air depuis hier, c'est mon premier mac. J'ai télécharger msn messenger pour mac depuis le site d'apple mais il ne semble pas être réellement installé à chaque fois que j'éteins mon ordinateur il faut que je re-aille le chercher dans mes fichiers télécharger pour éxécuter l'application, il garde cependant mes prèférence. Comment l'intaller comme un programme à part entière? Je n'arive pas à me connecter sur ma boite hotmail que ce soit depuis msn ou depuis le safari, j'ai le même problème sur mon ipod touch. Il m'est déjas arrivé pourtant d'y accéder mais depuis que je l'ai mis dans mes favoris et que jai demandé a lordi de retenir le mot de passe plus moyen, quelqu'un sais d'ou vient le problème? Merci d'avance pour vos éventuelles rèponses!

Bonjour et bienvenue,

Je pense que tu n'as pas dû installer correctement cette application. Comment se présente MSN? Un fichier .dmg ou un .pkg?


Si c'est un dmg, après avoir cliqué dessus il doit apparaître sur ton bureau sous la forme d'un volume disque. Tu double-cliques dessus, puis tu glisses-déposes l'application dans ton dossier applications. Si tu n'as pas fait ça, c'est comme si le logiciel était présent sur un cd dans ton lecteur: il ne fait pas encore partie de ton disque dur, d'où la nécessité de repasser par l'image-disque à chaque fois.;)

Ouf... J'ai été clair? :affraid:

Si c'est un pkg, tu auras probablement une marche à suivre qui s'affichera en double-cliquant dessus.;)


J'ajoute que ce post va bientôt être téléporté par un modo: il n'est pas dans la bonne section!
 
ok MERCI c'était ça, c'est comme ça qu'on installe un programme sous mac alors?
Comme il apparaissait dans ma bare de tache ou je sais pas comment ça s'apelle je pensais qu'il était instalé il avait effectué ce que je pensais être un logiciel d'instalation mais qui e l'était pas apparement, pour hotmail j'ai enlevé retenir moin mot de passe et je lai enlevé de mes favoris et je peux me connecter maintenant. Merci encore pour ta rèponse! Bonne journée!
 
Content que ça marche. :up:

Pour Hotmail, je sais qu'il existe des problèmes de compatibilité avec Apple (comme Yahoo, d'ailleurs), et tu as bien fait de le virer.
;)
 
Il est comment le MacBook Air??? :style: :style:

Moi j'ai deux ordis récents qui tournent à merveille, donc je n'ai absolument pas besoin d'un MBA, mais c'est pas pour ça que je ne tourne pas autour à l'Apple Store de chez moi, en rêvant à une raison valable de me l'acheter...

Je crois bien que je l'aime, malgré ses défauts!! :love: :love:



Téléportation ... Go !
 
Le macbook air il est genial, c'est mon premier mac en mm temps donc ça fait peut-étre double effet mais c'est vraiment une petite rèvolution, jadore apple tout est bien fait. Joli presque moin lourd qu'un cahier et pas plus encombrant une batterie qui dure longtemps une prise de charge rèvolutionnaire, une webcam quon ne vois rpesque pas mais qui donne des super image, un bon processeur pas de défaut à ce niveau pour un eutilisation basique, 2G de ram pas de défaut en traitement d'images ou autre, le pad de la souri avec les nouvelles fonctions comem sur le iphone c'est genial perso je trouve tout bon, mais mieux vaut avoir un autre ordi bien puissant pour les applications bien bien lourdes et pour l'utiliser comem lecteur dvd à distance bien que e n'en ai rarement besoin...