Itunes match probleme de synchro ?

Lnely

Membre enregistré
29 Juillet 2013
4
0
Bonjour j'ai un soucis avec itunes match, globalement j'ai 2 pc, un windows et un mac

Sur le pc windows, principal donc, j'ai tous mes sons mp3 flac etc dans itunes (itunesmatché au passage) mais en gros quand je me co sur le macbook air, je lance itunes etc pr lire mes sons en stream, je vois que mes pochettes sont pas tjrs mis a jour et les titres non plus, et quand je re sur mon pc ça m'le refais, alors que jai bien mis a jour avec "mettre a jour itunes match"
Et la j'ai rechangé des pochettes d'album et ce con des que je le ferme ou meme sans le fermer apres qq secondes apres il me rechange la pochette... j'ai du la changer au moins 100 fois sur plusieurs semaines

J'mets une pochette par deffaut sur les sons ou j'ai pas de pochettes en gros, avec des notes de musiques colorés etc c'est zolie voyez' !
Enfin bref, en gros j'ai un soucis par rapport à ca c'est tout, quand je change un truc sur le cloud je le retrouve comme je l'ai changé sur skydrive par exemple, mais sur itunes match on dirait qu'il galere, des avis / solutions ? :x merci:confused: