Installer Office 2011 sans lecteur

MacMinh

Membre confirmé
1 Avril 2010
63
7
Continent américain
Allo a touTes,
Je viens d'acheter un macbook pro 2017 et en tentant d'installer ma suite microsoft 2011, je rencontre des difficultés.
Impossible de l'installer depuis le CD d'origine car plus de lecteur sur les nouveaux macbookpro.
Je ne parviens pas à trouver l'application en ligne. Je ne trouve que les update qui ne peuvent pas me servir si je n''ai pas mon appli déjà installée.
Qq'un aurait il une solution svp?
Merci d'avance
MM
 
Le mieux, c'est de faire simple et de télécharger directement depuis cette page du site Microsoft. Reste qu'il est aussi possible d'acheter un lecteur graveur (dans les 30 euros), ça peut toujours servir, ou de faire l'installation depuis une autre machine équipée via la technique du "lecteur distant", voire de faire une copie du disque sur clé USB. Bref, des solutions, il y en a... ;)
 
  • J’aime
Réactions: MacMinh
Le mieux, c'est de faire simple et de télécharger directement depuis cette page du site Microsoft. Reste qu'il est aussi possible d'acheter un lecteur graveur (dans les 30 euros), ça peut toujours servir, ou de faire l'installation depuis une autre machine équipée via la technique du "lecteur distant", voire de faire une copie du disque sur clé USB. Bref, des solutions, il y en a... ;)

Un grand merci Aliboron pour le lien qui a fonctionné à merveille. J'avais oublié de mentionner que j'ai tenté l'installation avec un DDE et ça n'a pas fonctionné. Bref, tout va mieux maintenant.
 
Dernière édition par un modérateur: