installer osx sur un pc?

anthony057

Membre confirmé
4 Janvier 2011
71
1
36
metz 57000
bonjour
je c'est pas trop ou poster se message donc je suis venue ici.
voilas mon dvd installation de osx que j'ai u avec mon mac mini , et je voudrai savoir si c possible de l'installer sur un pc avec un disque dur vierge?

Le DVD d'installation (gris) que t'as eu avec ton Mac ne fonctionne QU'AVEC TON MAC et pas un autre Mac et encore moins que pas du tout avec un PC ;)

Il y a une possibilité mais qui est totalement illégale et par hacki de conscience, je ne rentrerais pas dans le travail de tosh ;)

Il y a une possibilité mais qui est totalement illégale et par hacki de conscience, je ne rentrerais pas dans le travail de tosh ;)

Pas mal pour un vendredi matin :siffle::D

Effectivement, je dis bravo ^^

Le DVD d'installation (gris) que t'as eu avec ton Mac ne fonctionne QU'AVEC TON MAC et pas un autre Mac et encore moins que pas du tout avec un PC ;)

ben g deja réussie a installer sur 2 mac différents que le mien

CD noir ça marche nickel.

CD gris faut mieux pas.

Si MacBook -> MacBook ça marche probablement mais autrement...
(le MacBook est un exemple au hasard).

les cd gris ne sont pas faits pour UNE machine, mais pour une famille de machine.
Donc Macbook -> Macbook: OK, ou encore MBP -> MBP OK.
Par contre Macbook -> MBP ne fonctionnera pas.

les cd gris ne sont pas faits pour UNE machine, mais pour une famille de machine.
Donc Macbook -> Macbook: OK, ou encore MBP -> MBP OK.
Encore faut-il qu'ils soient de la même génération, je crois (donc MB2010 -> MB2010 devrait être OK, mais MB2010 -> MB2011 ne devrait pas être OK).

moi c le cd gris . mais sa rep pas a ma question comment que je fait pour l'installer alor? par se que dans une autre discussion du forum ya des personne qu'il l'on fait mais il dit pas comment

ils disent pas comment tout simplement parce que la license d'OS X te l'interdit.
1 OS=1 MAC, et pas install illimitée sur toutes les machines de ta maison.

Ne compte donc pas sur les gens du forum pour t'indiquer comment enfreindre la loi :)

Pour ça, tu peux trouver un ami!

moi c le cd gris . mais sa rep pas a ma question comment que je fait pour l'installer alor? par se que dans une autre discussion du forum ya des personne qu'il l'on fait mais il dit pas comment
Tu me déçois, je m'étais creuser la tête quand même :(

Pourtant le post#2 de poissonfree était quand même clair, non ? :siffle:
Et puis regarde ce que tu as fait, tu nous a mis le poisson libre tout chiffon, il était déjà debout à 06h00 du mat' :D

Dite, le forum n'a pas une section Hackintosh de toute façon? Si oui c'est là bas qu'il faut aller.

Le Hackintosh c'est quoi sinon une bidouille matérielle et logicielle? :P A partir du moment ou la copie d'OS X est légale je vois pas ce que l'on peut critiquer.