installer plug-in HB/BD toast 11 PRO

barbicaja

Membre actif
4 Avril 2008
223
0
Bonsoir à tous,
Dernièrement j'ai acheté chez roxio toast 11 Pro avec toute une suite,et plus précisément le plug-in HB/BD pour lequel la clé m'a été communiquée, jusque là tout va bien, seulement quand j'active le blu ray il m’oriente systématiquement vers l'achat du module sans autre possibilités d'activer le clé en ma possession ,curieux...
Y a -t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une solution ?.
@+
 
Bonsoir à tous,
Dernièrement j'ai acheté chez roxio toast 11 Pro avec toute une suite,et plus précisément le plug-in HB/BD pour lequel la clé m'a été communiquée, jusque là tout va bien, seulement quand j'active le blu ray il m’oriente systématiquement vers l'achat du module sans autre possibilités d'activer le clé en ma possession ,curieux...
Y a -t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une solution ?.
@+
Il serait plus judicieux de contacter directement le support technique de Roxio… ;)
 
Bonsoir,
J'ai résolu le problème tout bêtement, au moment ou j'avais mis le CD d’installation l'enveloppe Pro Apps ne s'était pas affichée d’où le soucis, curieux... par contre je n'ai rien compris à l'explication de pascal 77, si ce n'est parler pour ne rien dire.
Enfin,je voudrais te remercier Dos Jonse pour le conseil pratique que tu m'as donné, et profiter de l'occasion pour te demander si tu avais déjà essayé de contacter le support technique de Roxio car moi je n'y suis pas arrivé .
Merci quand même.
@+
 
par contre je n'ai rien compris à l'explication de pascal 77, si ce n'est parler pour ne rien dire.

Il n'y a pas d'explication dans mon post, je me contentait d'abonder dans son sens, car je m'appretais à te dire la même chose quand j'ai réalisé qu'il te l'avait déjà dit, et la partie entre parenthèses s'adressait à lui, et non à toi, private joke entre lui et moi … Et la bouteille de son placard ! :p.