Installer Safari

Magnus_Wislander

Membre expert
Club iGen
11 Janvier 2004
1 434
46
33
maxi.mac.free.fr
Il y a 2 mois, j'aai téléchargé safari, mais je n'ai pas aimé et je l'ai supprimé... maintenant, je le regrette ! j'ai donc essayé de l'installer à partir de safari.pkg, mais installation dit que c'est déjà installé... Sinon, j'ai remarqué en faisant recherche que je n'avais pas mal de fichiers de safari ! que dois-je faire pour le réinstaller ?

merci beaucoup et @+++
 
J'ai mal compris ! Tu as des fichiers Safari ou non ? Si oui essaye de tous les supprimer et recommence l'installation.
 
Magnus_Wislander a dit:
Il y a 2 mois, j'aai téléchargé safari, mais je n'ai pas aimé et je l'ai supprimé... maintenant, je le regrette ! j'ai donc essayé de l'installer à partir de safari.pkg, mais installation dit que c'est déjà installé... Sinon, j'ai remarqué en faisant recherche que je n'avais pas mal de fichiers de safari ! que dois-je faire pour le réinstaller ?

merci beaucoup et @+++
Il faut au minimum supprimer safari.pkg (qui, en fait, ne contient pas Safari !) et télécharger (où ?) Safari.
 
Magnus_Wislander a dit:
...

je bouge aussi safari.bookmarks.plist ??
Je ne pense pas que ce soit indispensable. Au pis, déplace-le en dehors de son dossier et remets-le après l'installation de Safari.
 
tu peux aussi extraire safari du cd d'installation de panther avec pacifist.
 
Magnus_Wislander a dit:
non, car j'ai Jaguar !

Et Safari, il était pas déjà livré avec jaguar peut-être ?!
crazy.gif


Tu fais comme on t'a dit, et tu feras ensuite les mises à jour, c'est tout.
 
Tu peux essayer de télécharger l'application depuis le site d'Apple ici. Comme dis plus haut enlève ton fichier de signets puis remplace le nouveau après l'installation.
 
Précsiement, j'ai dans mon disque dur : safari.pkg, com.apple.safari.plist, des .cache, history.plist, bookmarks.plist et je crois n'avoir rien oublié !Donc, qu'est-ce que je jette là-dedans : tout, ou simplement le .pkg ? je pense que si je jette tout, ça ira mieux...
 
Magnus_Wislander a dit:
Précsiement, j'ai dans mon disque dur : safari.pkg, com.apple.safari.plist, des .cache, history.plist, bookmarks.plist et je crois n'avoir rien oublié !Donc, qu'est-ce que je jette là-dedans : tout, ou simplement le .pkg ? je pense que si je jette tout, ça ira mieux...

Oui, fait le vide.