Installer Tiger

JujuV

Membre enregistré
25 Janvier 2006
2
0
Hello,
c'est ma première question sur ce site et j'espère que quelqu'un pourra combler
mes grandes lacunes en tant qu'utilisatrice de Mac...
Je dispose d'un iMac G4 avec Mac OS 10.2 or je suis gênée car il ne reconnaît pas mon imprimante
et j'ai d'autres logiciels qui ne fonctionnent pas. Je voudrais installer une version plus récente que je souhaite acheter mais je souhaiterai savoir si je vais pouvoir l'installer. J'ai en effet déjà essayé d'installer la version 10.3 de mon père puisque l'ordinateur vient de lui et est à son nom et j'ai eu comme message "Vous ne pouvez pas installer ce système sur cet ordinateur".
Merci de me répondre:confused:

Avec un iMac G4, il n'y a aucune raison que X.3 ou X .4 ne puisse pas être installé. le CD de ton père devait certainement être une version Bundle provenant d'une autre config.

Va voir sur le site d'apple. Ils donnent la liste des ordis compatibles avec leur nouveau système.

et bienvenue sur MacG :zen:

Les iMac G4 sont compatibles avec toutes les versions de Mac OSX. Seuls certains vieux Mac avec des G3 ou plus vieux encore posent des problèmes.
Ton problème vient du fait que tu as du essayer d'installer un système à partir d'un disque vendu avec une machine neuve d'un autre modèle que la tienne. Pas bien ;) :D :p

Ed_the_Head a dit:
Avec un iMac G4, il n'y a aucune raison que X.3 ou X .4 ne puisse pas être installé. le CD de ton père devait certainement être une version Bundle provenant d'une autre config.

Va voir sur le site d'apple. Ils donnent la liste des ordis compatibles avec leur nouveau système.

et bienvenue sur MacG :zen:
Merci beaucoup de votre conseil. J'ai commandé Mac Tiger je vous tiendrai au courant
à +

Et moins qu'avec 1024 ... :D
C'est idiot, je n'ai pas pu résister : l'approche du week-end, sans doute ...

Mais bon, c'est quand même vrai : autant acheter une grosse barrette qu'une riquiqui ...

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head