Installer un ipod dans ma mini; besoin de conseils.

dylan-dog

Membre actif
9 Mai 2002
206
0
Visiter le site
Hello tout le monde!

En attendant le mini Ipod... j'aimerais bientôt me procurer pour ma voiture et la maison l'ipod 40 giga.

Seulement voilà, je possède un MiniCooper S et je tiens absolument à quelque'chose de sympa pour ma bagnole plutôt que de me promener avec ma trousse à CD, - je pense plutôt mettre l'IPod avec un transmetteur FM.

Ma question est: lequel? J'aimerais quelque'chose de solide et accesible pour le passager droite également, sans être inconfortable.

J'hésite entre: (vous trouverez ces articles dans Emetteurs FM)

http://www.ipodsource.com/

L'itrip et branché l'ipod sur un support prévu pour portable...

Ou alors le Transpod III Digital (pour ipod & Mini iPod)...

Et pourquoi pas procurer le Navi-Ipod 2 pour avoir accès avec la télécommande sans toucher le IPod.

J'ai lu dans un magazine qu'il était possible de branche une petite station Wi-Fi pour la stéréro où il affiche le morceau iTunes ou Ipod (je ne sais plus le nom)

Enfin bref, j'attends vos commentaires et conseils pour mon futur achat et si quelqu'un a une mini cooper nouveau modèle et qu'il a fait un installation du genre, et bien... qu'il me fasse signe.

Il faut que ce soit: pratique, classe, solide... esthètique.

Bonne soirée.
 
Jolie bagnole
up.gif
laugh.gif


Sinon, c'est un sujet maintes et maintes fois abordé et les solutions sont multiples... Lis un peu les derniers threads de ce forum et tu trouveras toutes les réponses à tes questions
wink.gif


A+

Max