Installer une autre version que Windows 7

jonathanmacintosh

Membre enregistré
7 Juillet 2010
4
0
34
Bonjour,
J'ai un iMac 24 pouces de fin 2006, j'utilisais BootCamp à ses débuts, depuis j'ai supprimé la partition que j'avais, il y a quelques jours j'ai voulu m'en recréer une, déjà je me rends compte en ouvrant le logiciel qu'on peut seulement installer Windows 7, en bidouillant j'arrive à passer et installer XP, mais une fois sur ce dernier j'ouvre le dossier de drivers téléchargés par bootcamp et en lançant l'install on me dit que c'est pour Windows 7 uniquement.
Du coup j'ai été sur une page d'Apple où selon le modèle de Mac et selon la version de Windows on télécharge les derniers drivers à jour, mais le problème c'est que ça m'a téléchargé la même chose que par BootCamp.
Comment faire?
Merci d'avance.
JonathanMacintosh

---------- Nouveau message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h04 ----------

Bon grâce à un autre forum j'ai trouvé pour télécharger les drivers en question.
http://support.apple.com/kb/DL1333 sont apparemment les derniers compatibles XP.
Apple devrait rectifier la page dont je parle dans mon premier message.
Sinon y a t'il moyen de récupérer aussi une ancienne version de l'assistant BootCamp?
Car actuellement j'ai la 4.0.4 et comme j'ai dit dans mon premier message je suis obligé de le bidouiller pour faire la partition si je veux installer XP. Enfin si y a pas, pas très grave, mais on ne sait jamais.