Installer une MAJ de Jaguar

tjm

Membre confirmé
26 Novembre 2000
41
1
Visiter le site
Je veux réinstaller Jaguar propre sur mon Mac à partir du CD.
Mais j'obtiens le message :
"Impossible d'installer Mac OS X sur ce disque. Une version plus récente de Mac OS X est installée"
Comment faire pour passer outre ce message sans avoir à effacer la partition en entier. En fait je veux juste faire une MAJ de mon système car des fichiers ont du être effacés.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tjm:</font><hr /> Je veux réinstaller Jaguar propre sur mon Mac à partir du CD.
Mais j'obtiens le message :
"Impossible d'installer Mac OS X sur ce disque. Une version plus récente de Mac OS X est installée"
Comment faire pour passer outre ce message sans avoir à effacer la partition en entier. En fait je veux juste faire une MAJ de mon système car des fichiers ont du être effacés.


[/QUOTE]

Je pense pas que ce soit possible de downgradé ton système...mais tu entends quoi par "des fichiers ont du être effacés" ?
 
Salut...
J'ai eu le même souçis en voulant réinstaller un Ibook qui était en 10.2.3 a partir du cd 10.2.
Le Cd permet de cocher l'option "Archiver et installer" tout en conservant les comptes Utilisateurs existant...il suffit aprés de refaire la MAJ 10.2.3
combo....Qu'il est judicieux de garder gravé quelque part....