installer window 7 avec un cd de récupération

MBP_EDS

Membre enregistré
3 Octobre 2013
7
0
France
Bonjour
Je ne suis pas très fréquent sur le forum, mais je n'ai pas trouvé une réponse à mon problème.
J'ai un nouveau MBP en échange de l'ancien dont le trackpad a laché, bref.
Avant de l'envoyer à SPB échange, j'avais une partition window sur laquelle je disposais de qq logiciels que je ne voulais pas perdre, alors, j'ai fait une image disque avec un cd de récupération dans l'espoir de réinstaller sur un nouveau disque.

J'ai un nouveau mac, et je refais mon installation, partition bootcamp, etc. Maintenant, j'introduit mon CD de récupération. Il ne le reconnait pas, ni mon image disque. donc il ne peut pas restaurer dessus. après plusieurs recherche, je réussi à démarrer la partition window sur le CD et j'essai de restaurer avec le disque image. , mais grave erreur. il a tout foutu en l'air. j'ai même perdu mon recovery mac OS en démarrant sur alt. rien à faire, j'ai été obligé de tout netooyer même ma partition mac et reinstaller maverick.

pour fair eplus court, je voudrais reprendre la manip et reinstaller mon disque image avec mes logiciels dont je ne dispose pas de copies. est ce possible? comment? je voudrais savoir avant de refaire la partition window

Merci et désolé d'être long